Robert Pattinson et FKA Twigs : shopping en couple à Paris, le 14 octobre 2014
Robert Pattinson et FKA Twigs : shopping en couple à Paris, le 14 octobre 2014
Robert Pattinson et FKA Twigs ne se quittent plus. Alors quand la chanteuse de 'Two weeks' est à Paris pour un concert à La Maroquinerie, son boyfriend est forcément du voyage. Le couple complice a été repéré ce mardi après-midi dans une boutique du Marais en pleine séance de shopping.

Robert Pattinson et FKA Twigs inséparables

Robert Pattinson a bel et bien tourné la page Kristen Stewart. Après une longue relation tumultueuse du couple phare de Twilight et une infidélité médiatique plus tard, le beau brun a repris sa liberté. Si on lui a un temps prêté une relation avec Katy Perry, c'est en fait dans les bras d'une autre chanteuse qu'il a trouvé l'amour. L'heureuse élue est FKA Twigs, de son vrai nom Tahliah Debrett Barnett, artiste de 26 ans et révélation électro de l'année avec son single Two Weeks.

Bisous et shopping

La jeune femme était en concert ce mardi 14 octobre 2014 à La Maroquinerie à Paris. Et son cher Robert Pattinson avait fait le voyage avec elle. Le couple a été aperçu l'après-midi même dans le quartier du Marais pour une séance de shopping. Dans une vidéo filmée par Storm Shadow, on découvre les deux amoureux en plein essayage de vestes et autres pantalons dans la boutique branchée Harmony avant qu'ils ne s'arrêtent aussi dans une libraire du coin. Et entre deux achats, le héros de The Rover et FKA Twigs se couvrent de baisers et de câlins. N'en déplaisent aux haters.

Robert Pattinson et FKA Twigs : shopping en couple à Paris, le 14 octobre 2014
Robert Pattinson
Robert Pattinson fiancé à Suki Waterhouse ? Les rumeurs relancées
The Batman : Robert Pattinson positif au coronavirus ? Le tournage interrompu
Tenet : notre cerveau a vrillé devant le film de Christopher Nolan avec Robert Pattinson !
The Batman : 6 choses très importantes à retenir de la bande-annonce du film
voir toutes les news de Robert Pattinson Découvrir plus d'articles