A chaque tapis rouge, son moment fort. Mais lors du 7e GOGO Gala organisé à Beverly Hills ce jeudi soir, la surprise n'était pas là où on l'attendait. Pas de décolleté ou de mini-jupe au programme, mais la nouvelle coupe... de Robert Pattinson. L'acteur en couple avec FKA Twigs s'est rasé la moitié de la tête façon moine inversé, en gardant un petit détail très distingué sur la nuque : un ticket de métro. Charmant.

Exit le sexy vampire

Avant, Robert Pattinson était sexy. Mais ça c'était avant. Dans Twilight, le beau brun alias Edward Cullen a fait craquer des millions d'adolescentes à travers sa planète. Et les années passant, on a découvert que Robert Pattinson faisait partie de ces hommes qui se bonifient avec le temps à la manière d'un David Beckham ou George Clooney. Oui mais voilà, en un coup de tondeuse, le charme est rompu.

La coupe mi-moine, mi-ticket de métro

Sur le tapis rouge du 7e GOGO Gala à Beverly Hills hier soir, Robert Pattinson avait quitté son éternelle casquette pour dévoiler une nouvelle coupe de cheveux franchement surprenante. Longueurs sur le dessus de la tête, l'ex de Kristen Stewart et actuel de FKA Twigs a rasé une moitité de son crâne façon tonsure de moine inversée. Et ce n'est pas tout. A l'arrière, le héros de The Rover a gardé une petite touffe de cheveux en forme de ticket de métro. Amis du mauvais goût, bonjour. Ne reste plus qu'à espérer que ce soit pour un rôle...

Robert Pattinson
The Batman : Robert Pattinson face à un nouveau Joker au cinéma dans la trilogie ?
The Batman : un Bruce Wayne tout fin ? Robert Pattinson refuse de se muscler pour le rôle
The Batman, Shazam! 2, The Flash... les dates de sortie repoussées à cause du coronavirus
Robert Pattinson est l'homme le plus beau du monde, et c'est la science qui le dit
voir toutes les news de Robert Pattinson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème