Depuis les débuts de One Direction, Harry Styles et Louis Tomlinson sont au centre de perpétuelles rumeurs de couple. De nouveau sur le devant de la scène avec la sortie de leur album "Four", les deux British ne pouvaient pas échapper à de nouvelles fausses révélations. Cette fois, c'est la mère de Louis qui a affolé momentanément les Directioners. Le couple Larry Stylinson existerait-il ?

S'ils ne cessent de démentir être en couple, Harry Sytles et Louis Tomlinson n'ont pas encore convaincu toutes les fans de One Direction. Il y a quelques jours, l'ex de Taylor Swift mettait en plus de l'huile sur le feu en laissant entendre qu'il pourrait être bisexuel. Il n'en fallait pas plus pour déclencher de nouvelles rumeurs.

La vraie fausse annonce sur Instagram

Cette fois, c'est sur le compte Instagram de la mère de Louis Tomlinson que ça se passe. Il y a quelques jours, un post a retenu l'attention de ses followers. Johannah Deakin y "dévoilait" qu'Harry Styles et son fils étaient bien en couple. Avec une photo des deux stars, on pouvait lire la légende : "Mon magnifique fils aîné et mon futur gendre. Je suis honorée d'être la première à l'apprendre au monde entier". Une annonce plus qu'étonnante qui n'a pas tardé à être démentie.

Démenti sur Twitter

Interrogée par une fan intriguée sur Twitter, la mère de Louis Tomlinson a en effet démenti avoir posté cette image. "Quelqu'un a certainement hacké mon compte" a-t-elle écrit ce mardi 18 novembre avant de supprimer la photo et le faux coming-out. Il va falloir se rendre à l'évidence, Larry Stylinson n'existe que dans les rêves de certaines fans du groupe...

Harry Styles
Harry Styles : son concert à Paris annulé à cause du coronavirus
Harry Styles agressé et menacé : il donne de ses nouvelles
Harry Styles agressé et victime d'un vol lors de la Saint-Valentin
Adèle et Harry Styles en couple depuis plusieurs mois ?
voir toutes les news de Harry Styles Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème