Par Charlotte Vaccaro Journaliste - chef de rubrique Actu
Harry Styles est-il seulement attiré par les filles ? Pas sûr. S'il peut se vanter d'avoir attrapé Taylor Swift ou encore Kendall Jenner dans ses filets, le One Direction a récemment laissé entendre - avec humour ? - qu'il pourrait également être séduit par un garçon.

"Une femme ? Ce n'est pas si important !"

A l'approche de la sortie de leur quatrième album "Four" (dans les bacs le 17 novembre prochain), Liam Payne et Harry Styles ont récemment répondu aux questions d'On Demand Entertainment. Lors de cette interview, les deux membres du groupe One Direction ont dû se confier sur ce qui les attirent chez une personne. "Il faut que ce soit une femme. C'est une bonne qualité", a alors assuré Liam Payne. Et l'ex de Kendall Jenner de réagir : "Ce n'est pas si important." Avant d'ajouter que, pour lui, la gentillesse et le sens de l'humour sont les qualités les plus indispensables.

Harry Styles attiré par les garçons ?

Et si Harry Styles a visiblement rebondi avec humour et avec le sourire à la réponse de son pote Liam, il n'en fallait pas plus pour que les rumeurs sur sa sexualité soient relancées. Il faut dire que ce n'est pas la première fois que la source d'inspiration de Taylor Swift laisse entendre qu'il ne serait pas contre une relation avec un garçon. L'année dernière, il confiait en en effet dans les pages de GQ UK : "Bisexuel ? Moi ? Je ne crois pas. Je suis quasiment sûr que non". Quasi.

Harry Styles
"Ils ont différentes priorités" : rupture pour Harry Styles et Olivia Wilde ? Leur couple serait terminé
Harry Styles et Olivia Wilde séparés ? Les photos et les vidéos qui donnent la réponse
Nicholas Galitzine en Harry Styles (ou presque) : après After, un 2ème film inspiré du chanteur va voir le jour
Harry Styles a-t-il vraiment craché sur Chris Pine ? "Pour être clair...", la vérité enfin dévoilée
voir toutes les news de Harry Styles Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment