Des millions de fans ont craqué pour le nouvel album "1989" de Taylor Swift. Et parmi eux, il a sans doute... Harry Styles ! L'ex petit ami de la chanteuse lui aurait envoyé un bouquet de 1989 roses pour la féliciter. Au point que certains tabloïds annoncent le retour du couple Swift-Styles. Et dire que Harry Styles venait de demander en mariage son pote Liam Payne des One Direction...

1989 roses pour Taylor Swift

Et si Taylor Swift et Harry Styles étaient de nouveau en couple ? Voilà la Une du New Weekly Magazine cette semaine, qui parle d'une idylle repartie dans le plus grand secret depuis trois mois environ. Et le magazine a même quelques détails croustillants sur les preuves d'amour romantiques d'Harry Styles à la blonde. "Harry a harcelé Taylor par texto, la suppliant de bien vouloir redonner une chance à leur couple", raconte une source avant de confier que le beau gosse des 1D a offert un bouquet de 1989 roses à la chanteuse.

(Fausse) demande en mariage à Liam Payne

Si ce cadeau un peu extraordinaire est vraiment arrivé jusqu'au domicile de Taylor Swift, on aimerait bien savoir ce qu'elle a fait de près de 2 000 roses ! Pour la dernière Saint-Valentin, Kanye West avait offert 1 000 roses à sa chérie Kim Kardashian, de quoi remplir une pièce entière, alors le double ? En interview il y a quelques jours, Harry Styles s'était amusé à demander Liam Payne en mariage, pour un jeu d'imitation. Mais si il s'agissait en fait d'un entraînement pour la chanteuse de Blank Space ?

Harry Styles
Harry Styles et Olivia Wilde en couple : s'est-elle séparée de Jason Sudeikis à cause du chanteur ?
Olivia Wilde en couple avec Harry Styles ? Son ex Jason Sudeikis "a complètement le coeur brisé"
Harry Styles en couple avec Olivia Wilde : des photos main dans la main qui ne trompent pas
James Bond : Harry Styles pour remplacer Daniel Craig ? La rumeur du moment
voir toutes les news de Harry Styles Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment