Harry Styles : le One Direction nu ou presque sur Instagram
Harry Styles : le One Direction nu ou presque sur Instagram
Vous en avez marre de voir des photos de zombies, de sorcières ou encore de diables défiler sur les réseaux sociaux à cause d'Halloween ? On a ce qu'il faut pour vous changer les idées. Une photo où le membre des One Direction Harry Styles apparaît nu (ou presque) a été postée sur Instagram.

Harry Styles des One Direction se la joue exhib'

Le cliché n'est pas nouveau, mais il devrait tout de même faire le buzz sur les réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, Gemma Styles a posté une photo (floue) d'elle en compagnie de son frère Harry Styles qui date d'Halloween dernier. Et sur la photo en question, on peut découvrir le membre des One Direction... nu. Bon okay, presque nu. Le brun à bouclettes s'était déguisé en Miley Cyrus puisqu'elle venait de faire le buzz avec son twerk endiablé aux MTV VMA 2013.

Le chanteur nu ou presque

Comme vous pouvez le découvrir en vous rendant dans le diaporama, l'ex de Taylor Swift était torse nu, portait un slip couleur chair pour faire croire qu'il était en tenue d'Adam, tirait la langue et portait une main en carton. Magique. Reste à savoir pour qu'elle costume Harry Styles a opté cette année. Pour le moment, le jeune homme n'a pas encore dévoilé son costume sur les réseaux sociaux contrairement à Rihanna ou encore Chris Brown.

A lire aussi : Anaïs Camizuli, Shanna... les candidats de télé-réalité fêtent Halloween

Harry Styles
Harry Styles devrait lancer sa propre marque de maquillage et de parfums
Harry Styles et Olivia Wilde en couple : s'est-elle séparée de Jason Sudeikis à cause du chanteur ?
Olivia Wilde en couple avec Harry Styles ? Son ex Jason Sudeikis "a complètement le coeur brisé"
Harry Styles en couple avec Olivia Wilde : des photos main dans la main qui ne trompent pas
voir toutes les news de Harry Styles Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment