Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Plus de 10 ans après la sortie du dernier film, les acteurs de Harry Potter ne se voient plus régulièrement mais ils ne manquent pas une occasion d'organiser de petites retrouvailles. La preuve avec une nouvelle image publiée sur Instagram : une photo de Tom Felton et Jason Isaac alias Drago et Lucius Malefoy.

Au début de l'année 2022, les fans de Harry Potter ont été comblés avec les retrouvailles des acteurs. Si J.K. Rowling était absente et s'est exprimée récemment à ce sujet, les stars de la saga ont donné des anecdotes sur le tournage. De quoi revoir les acteurs ensemble pour la première fois depuis un moment. Mais malgré la distance et leurs emplois du temps, certains trouvent le moyen de se voir et c'est toujours un plaisir pour tout le monde !

Les Malefoy se retrouvent

Ce dimanche 4 septembre 2022, les fans de Harry Potter ont eu la joie de découvrir un selfie posté sur le compte Instagram de Jason Isaacs. L'interprète de Lucius Malefoy a retrouvé son fils de fiction, Tom Felton, lors d'une représentation de la pièce de ce dernier. Depuis plusieurs mois, celui qui jouait Drago Malefoy est l'une des stars de la pièce 2:22 A Ghost Story à Londres.

Un show validé par papa Malefoy. "Tellement fier et, comme le public, très heureux de voir mon garçon diriger la scène aujourd'hui (...) Il enregistre aussi une musique et va sortir un livre (...) Je le détesterais si je ne l'aimais pas" a écrit Jason Isaacs en légende de la photo. De son côté, Tom Felton a posté une autre image de leurs retrouvailles, écrivant : "Mon père a entendu parler de cette pièce que je fais".

La preuve que les acteurs sont toujours aussi proches, même plus de 10 ans après la fin de la saga ! Si les fans étaient à fond après la publication de ces photos, certains auraient peut-être préféré voir des retrouvailles entre Tom Felton et Emma Watson. Eh oui, même des années après, certains sont toujours à fond derrière ce "couple", même si l'interprète de Hermione Granger n'est plus un coeur à prendre. Dans l'émission des retrouvailles, Emma Watson avait réagi aux souhaits des fans de la voir en couple avec l'interprète de Drago.

Tom Felton
Tout n'était pas rose dans les coulisses des films Harry Potter, Tom Felton balance
"J'ai honte de mon attitude" : 22 ans après, Tom Felton regrette son comportement envers Emma Watson sur le tournage de Harry Potter
"Ça ne me choquait pas de boire quand je travaillais" : Tom Felton révèle son alcoolisme après Harry Potter
Harry Potter : 11 ans après le dernier film, ces retrouvailles qui ont ému les fans
voir toutes les news de Tom Felton Découvrir plus d'articles