Envie d'en savoir encore plus sur la saison 4 de Glee ? C'est possible ! Ryan Murphy, le créateur de la série, a fait son entrée sur Twitter et entre des scènes inédites 100% love ou 100% filles, il tweete aussi pleins d'infos sur ce qui nous attend. Et il n'est pas le seul puisque Lea Michele enchaîne les photos de to

Envie d'en savoir encore plus sur la saison 4 de Glee ? C'est possible ! Ryan Murphy, le créateur de la série, a fait son entrée sur Twitter et entre des scènes inédites 100% love ou 100% filles, il tweete aussi pleins d'infos sur ce qui nous attend. Et il n'est pas le seul puisque Lea Michele enchaîne les photos de tournage. Découvrez pleins de nouvelles infos ultra croustillantes sur Glee ! Attention, spoilers assurés !

Le Coeur a ses raisons...
On le sait, Finn et Rachel sont maintenant séparés. Mais l'adage "Loin des yeux, loin du coeur" ne semble pas être vrai pour la jolie brune. Si la belle aura un nouveau prétendant, Finn sera toujours dans ses pensées. La preuve, Lea Michele qu'on dit fiancée à son partenaire Cory Monteith a posté une photo sur Twitter du prénom Finn entouré d'un coeur. Trop mimi non ?

Double épisode pour Thanksgiving !
Ryan Murphy a annoncé la possibilité d'un double épisode pour Thanksgiving, c'est-à-dire pour fin novembre. Et apparemment, ce sera le temps des Sectionals, la première compétition à laquelle sera confrontée le nouveau Glee Club.

Le comeback d'Holly Holiday ?
Dans Glee, rien n'est impossible pas même un come-back de Gwyneth Paltrow. Si ses performances avaient fait polémique aux US, l'actrice serait la bienvenue pour reprendre son rôle un peu décalé de prof dans la série.

Réunion de pom-pom girls
Une photo 100% Brittana (comprenez Brittany et Santana) a fait son apparition sur Twitter ! On peut découvrir Naya Rivera et Heather Morris en tenue de pom-pom girls ! Santana devrait bien débuter l'année à Louisville dans le programme de cheerleading tandis que Brittany sera toujours à McKinley.

Adele de nouveau à l'honneur
La première chanson de l'année a été annoncée et il s'agit encore d'un tube d'Adele. Après Rolling in the Deep, le mash up Rumor Has It/Someone Like You ou Turning Tables, le Glee Club reprendra Chasing Pavements, le tout premier hit de la star britannique.

Chez les Anderson, je demande la maman
Après avoir rencontré le frère très hot de Blaine (Matt Bommer), Ryan Murphy se prend à rêver ! Dans le rôle de la maman de Darren Criss, il verrait bien... Catherine Zeta-Jones ! La star qu'on a vu chanter dans Rock Forever se laissera-t-elle tenter ?

Fashion-addict
S'il débutera la saison à Lima, Kurt arrivera très rapidement à New York où il va travailler pour le personnage de Sarah Jessica Parker . Et la bonne nouvelle, c'est que tout va très bien fonctionner pour notre Kurt. Enfin une réussite pour le personnage de Chris Colfer !

Pour en savoir plus sur Glee, il faudra attendre. La saison 4 débute aux US le 13 septembre 2012. (Aubéry Mallet)

Glee - Saison 4
Glee saison 4 sur W9 : l'année des changements pour Rachel, Finn et Kurt
Glee saison 4 : Rachel au top, un départ et une grosse surprise dans le final (RESUME)
Glee saison 4 : différentes fins tournées pour la demande en mariage dans le final ? (SPOILER)
Glee saison 4 : un final entre compétition, mariage et révélations (SPOILER)
voir toutes les news de Glee - Saison 4 Découvrir plus d'articles