2 photos
Voir le diapo
Nous vous avons fait découvrir l’extrait sexy de Gwyneth Paltrow chantant Do You Want to Touch Me dans le dernier épisode de la série Glee. Ce numéro est jugé trop osé et la Parents Television Council s’offusque une nouvelle fois contre la série. Purefans News by Adobuzz vous en dit

Nous vous avons fait découvrir l’extrait sexy de Gwyneth Paltrow chantant Do You Want to Touch Me dans le dernier épisode de la série Glee. Ce numéro est jugé trop osé et la Parents Television Council s’offusque une nouvelle fois contre la série. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.


Crédit : FOX Broadcastin Company

Le Parents Council Television s’en prend une nouvelle fois à Glee. Après avoir critiqué l’épisode Blame It on the Alcohol, l’association revient en critiquant cette fois le numéro sexy de Gwyneth Paltrow.

L’actrice jouait une prof remplaçante qui chantait dans l’enceinte de l’école sur un déhanché assez suggestif. Il n’en fallait pas plus à la Parents Council pour s’offusquer et dénoncer la série. Il en fallait plus pour stopper l’engouement pour l’épisod, puisque la chanson s’est classé dans le Top 30 d’iTunes.
Gwyneth Paltrow
Gwyneth Paltrow et Chris Martin, le divorce : "Une rupture mûrement réfléchie"
Gwyneth Paltrow : son strip-tease dans Thanks For Sharing ? "Embarrassant" mais "valorisant"
The Avengers 2 : Gwyneth Paltrow absente ?
Gwyneth Paltrow en lingerie sexy dans la bande-annonce de Thanks for Sharing
voir toutes les news de Gwyneth Paltrow Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème