Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La saison 4 de Glee n'est pas encore diffusée à la télévision américaine et pourtant, cette nouvelle année fait déjà le buzz sur le web. Il faut dire qu'entre les nouveaux acteurs et les photos exclusives de Ryan Murphy, le Glee World est sur le devant de la scène. Après la photo de Lea Michele et de Kate Hudson, le cr

La saison 4 de Glee n'est pas encore diffusée à la télévision américaine et pourtant, cette nouvelle année fait déjà le buzz sur le web. Il faut dire qu'entre les nouveaux acteurs et les photos exclusives de Ryan Murphy, le Glee World est sur le devant de la scène. Après la photo de Lea Michele et de Kate Hudson, le créateur de la série nous présente deux des nouveaux acteurs. Et ce n'est pas tout puisqu'il pense aussi aux fans de Blaine et Kurt avec une scène inédite. Attention, spoilers.

Bienvenue à Jarley !
Après l'annonce de l'arrivée de beaux-gosses et de petites bombes, Ryan Murphy nous propose de découvrir deux des nouveaux membres du Glee Club via son Twitter officiel. Et il lâche aussi un spoiler puisqu'il indique dans son message que le "couple" sera surnommé Jarley. Histoire d'amour ou belle amitié ?

Une scène inédite trop romantique pour Klaine
Les fans avaient supplié Ryan Murphy, ils viennent d'être récompensés ! Le créateur du show vient de poster via YouTube une scène inédite de l'épisode de Noël de la saison 2. Des images vraiment trop cute entre Kurt et Blaine avec, à la clé, une belle déclaration d'amour. Trop chou !

Lea Michele et Chris Colfer en balade
Et puisqu'il était en mode photos inédites, Ryan Murphy nous a aussi dévoilé de nouvelles photos de Lea Michele et Chris Colfer. On découvre la belle Lea sur le tournage d'American Horror Story, une autre série de Ryan Murphy. La jolie brune semble effrayée entre Jenna Dewan Tatum et Adam Levine. On retrouve aussi une nouvelle image de Lea et Chris sur une échelle. Un peu étrange mais bon, on adore !

Toutes les photos et la scène 100% Klaine sont à retrouver dans notre diaporama. Glee saison 4 arrive aux US le 13 septembre 2012. (Aubéry Mallet)

Glee - Saison 4
Glee saison 4 sur W9 : l'année des changements pour Rachel, Finn et Kurt
Glee saison 4 : Rachel au top, un départ et une grosse surprise dans le final (RESUME)
Glee saison 4 : différentes fins tournées pour la demande en mariage dans le final ? (SPOILER)
Glee saison 4 : un final entre compétition, mariage et révélations (SPOILER)
voir toutes les news de Glee - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème