Attention, alerte aux beaux gosses dans Glee ! Alors que la saison 4 est actuellement en tournage aux USA, les premières infos tombent sur les nouveaux qui feront leur apparition cette année. Si on nous avait promis au moins trois nouveaux acteurs, la chaîne FOX qui diffuse le show aux US vient de dévoiler l'identité d

Attention, alerte aux beaux gosses dans Glee ! Alors que la saison 4 est actuellement en tournage aux USA, les premières infos tombent sur les nouveaux qui feront leur apparition cette année. Si on nous avait promis au moins trois nouveaux acteurs, la chaîne FOX qui diffuse le show aux US vient de dévoiler l'identité de deux d'entre eux dont un sera au lycée McKinley et l'autre à New York. Attention, spoilers !

La saison 4 de Glee vient de devenir très intéressante ! Si vous trouviez qu'il n'y avait pas assez de beaux gosses dans le show, vous devriez être servis puisque cette nouvelle saison s'annonce riche en jolis jeunes hommes !

La preuve, deux acteurs hot viennent d'être annoncés. Le premier s'appelle Dean Geyer et il est connu pour avoir joué dans la série de Steven Spielberg Terra Nova (aussi diffusée sur la FOX) et pour avoir participé à Australian Idol. Son personnage se nommera Brody Weston et sera un étudiant de NYADA.

Finn a plutôt du souci à se faire puisqu'il semblerait que Brody soit très intéressé par Rachel. Et puisque le personnage de Lea Michele devrait évoluer, rien ne dit que la jolie brune ne craquera pas pour ce brun ténébreux.

Du côté de McKinley, on fait la connaissance du petit-frère de Puck ! Prénommé Jake, il sera en fait le demi-frère de notre bad-boy. C'est l'acteur Jacob Artist, vu dans Blue Laggoon : The Awakening et dans Melissa and Joey, qui jouera ce rôle.

Les deux acteurs feront leur apparition dans le tout premier épisode de la saison 4 de Glee qui arrive aux US le 13 septembre prochain sur la FOX. (Aubéry Mallet)

Glee - Saison 4
Glee saison 4 sur W9 : l'année des changements pour Rachel, Finn et Kurt
Glee saison 4 : Rachel au top, un départ et une grosse surprise dans le final (RESUME)
Glee saison 4 : différentes fins tournées pour la demande en mariage dans le final ? (SPOILER)
Glee saison 4 : un final entre compétition, mariage et révélations (SPOILER)
voir toutes les news de Glee - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème