Ca y est, la saison 3 de Glee est terminée et pour une partie des membres de la chorale, le lycée a pris fin. Si Rachel vivra une nouvelle aventure à New York et que les autres personnages devraient normalement faire leur retour, Glee gagnera aussi de nouveaux acteurs l'an prochain. Attention, spoiler !

Ca y est, la saison 3 de Glee est terminée et pour une partie des membres de la chorale, le lycée a pris fin. Si Rachel vivra une nouvelle aventure à New York et que les autres personnages devraient normalement faire leur retour, Glee gagnera aussi de nouveaux acteurs dans la saison 4. Attention, spoiler !

Et oui, le casting de Glee devrait être renforcé par de nouveaux arrivants en septembre 2012. Dans la saison 3, nous avons vu débarquer plusieurs nouveaux personnages au lycée McKinley tels que Sugar, Rory ou Joe (Damian McGinty et Samuel Larsen étaient les gagnants du Glee Project).

Pour cette saison 4, on nous promet déjà au moins trois nouveaux personnages. C'est en tout cas ce qu'a annoncé le journaliste Michael Aussiello sur son compte Twitter. Pour l'instant, nous n'avons pas d'informations supplémentaires sur les personnages ou les acteurs mis à part que le petit-frère de Puck devrait débarquer dans le show.

Ne reste plus qu'à savoir si les acteurs de la saison 3 reviendront bel et bien. On se demande toujours si Chord Overstreet qui avait quitté la série avant de revenir par surprise sera au menu de cette quatrième année.

En ce qui concerne les premières infos sur la saison 4, on sait déjà que es épisodes devraient être divisés en fonction du lieu de l'action. Glee accueillera également deux guests exceptionnelles et devrait rendre hommage une nouvelle fois à Britney Spears. On a hâte d'être en septembre pour découvrir Glee saison 4 !

Glee - Saison 4
Glee saison 4 sur W9 : l'année des changements pour Rachel, Finn et Kurt
Glee saison 4 : Rachel au top, un départ et une grosse surprise dans le final (RESUME)
Glee saison 4 : différentes fins tournées pour la demande en mariage dans le final ? (SPOILER)
Glee saison 4 : un final entre compétition, mariage et révélations (SPOILER)
voir toutes les news de Glee - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème