Du côté de la FOX, on pense déjà à la saison 4 de Glee. Si la troisième saison s'achève le mardi 22 mai 2012, les producteurs préparent déjà un nouvel épisode hommage à Britney Spears ! Après Britney /Britanny, le 2ème épisode de la saison 2 déjà 100% BritBrit, on nous promet encore 40 minutes de pop music ! Attention,

Du côté de la FOX, on pense déjà à la saison 4 de Glee. Si la saison 3 s'achève le mardi 22 mai 2012, les producteurs préparent déjà un nouvel épisode hommage à Britney Spears ! Après Britney/Britanny, le 2ème épisode de la saison 2 déjà 100% BritBrit, on nous promet encore 40 minutes de pop music ! Attention, spoiler.

Septembre nous semble bien loin mais dans la tête des producteurs de Glee, ça travaille déjà dur ! Alors que les deux premières guests de la nouvelle saison ont été annoncées, les dirigeants de la FOX viennent d'annoncer que nous aurions le droit à un nouvel épisode dédié à Britney Spears.

Et puisque la star vient de rejoindre officiellement X-Factor (programme diffusé sur la même chaîne que Glee), la série ne pouvait pas rater l'occasion de reprendre les chansons de BritBrit. On sait déjà que ce nouvel épisode ne devrait pas être 100% centré sur Brittany.

Et pour cause, on ne sait toujours pas si la jolie blonde va rester dans la série. Plusieurs acteurs sont en effet menacés de quitter la série. Pour l'instant, on ignore si Britney viendra faire un cameo mais c'est probable.

Glee saison 3 se termine ce mardi 22 mai 2012 sur la FOX.

Glee - Saison 4
Glee saison 4 sur W9 : l'année des changements pour Rachel, Finn et Kurt
Glee saison 4 : Rachel au top, un départ et une grosse surprise dans le final (RESUME)
Glee saison 4 : différentes fins tournées pour la demande en mariage dans le final ? (SPOILER)
Glee saison 4 : un final entre compétition, mariage et révélations (SPOILER)
voir toutes les news de Glee - Saison 4 Découvrir plus d'articles