La saison 3 de Glee n'est pas terminée mais les premières infos sur la future saison de la série débarquent déjà. L'an prochain, fini le lycée pour certains de nos personnages. Si une partie des acteurs est menacée et pourrait quitter le show comme Dianna Agron ou Amber Riley, d'autres sont assurés de revenir. Mais com

La saison 3 de Glee n'est pas terminée mais les premières infos sur la future saison de la série débarquent déjà. L'an prochain, fini le lycée pour certains de nos personnages. Si une partie des acteurs est menacée et pourrait quitter le show comme Dianna Agron ou Amber Riley, d'autres sont assurés de revenir. Mais comment ? Réponse tout de suite ! Attention, spoiler !

La saison 4 de Glee s'annonce exceptionnelle. Et pour nous mettre l'eau à la bouche, le directeur de la FOX a déjà lâché les premiers scoops. Ce lundi 14 mai avait en effet lieu la conférence des Upfronts de la FOX qui dévoile les programmes de la chaîne pour l'an prochain. Si on sait déjà que le jour de diffusion de Glee changera (la série sera diffusée le jeudi et non plus le mardi), la saison 4 sera aussi celle du changement pour le Glee Club.

Kevin Reilly a en effet annoncé que certains des seniors iront à New York. Une partie de l'action se déroulera donc dans cette école (la NYADA peut être) à la manière d'une "série dans une série". Kurt, Rachel et Finn devraient donc se retrouver dans la grosse pomme.

Pour le reste, l'action continuera au lycée McKinley avec de nouveaux personnages qui nous seront bientôt présentés. Mais ce n'est pas tout puisque les deux premiers guests de la saison ont également été annoncés.

Il s'agira de l'actrice de Sex & the City Sarah Jessica Parker et de l'actrice Kate Hudson. On sait déjà que Kate Hudson sera dans au moins 7 épisodes. Aucun détail n'a été annoncé pour l'instant mais on imagine que leur participation sera exceptionnelle !

Glee saison 3 continue tous les mardis sur la FOX

Glee - Saison 4
Glee saison 4 sur W9 : l'année des changements pour Rachel, Finn et Kurt
Glee saison 4 : Rachel au top, un départ et une grosse surprise dans le final (RESUME)
Glee saison 4 : différentes fins tournées pour la demande en mariage dans le final ? (SPOILER)
Glee saison 4 : un final entre compétition, mariage et révélations (SPOILER)
voir toutes les news de Glee - Saison 4 Découvrir plus d'articles