La fin de la saison 3 de Glee n'arrivera que dans quelques semaines mais les acteurs viennent de terminer le tournage du tout dernier épisode. Non seulement les membres du Glee Club obtiendront leurs diplômes mais certains vont même quitter la série. D'après les nouveaux spoilers, la fin de la saison 3 de Glee pourrait

La fin de la saison 3 de Glee n'arrivera que dans quelques semaines mais les acteurs viennent de terminer le tournage du tout dernier épisode. Non seulement les membres du Glee Club obtiendront leurs diplômes mais certains vont même quitter la série. D'après les nouveaux spoilers, la fin de la saison 3 de Glee pourrait contenir une rupture et un départ. Attention, spoiler !

Il fallait bien s'y attendre, rien ne dure éternellement dans Glee. Après avoir obtenu le titre de reine de la promo lors de l'épisode du bal, des problèmes attendent Rachel alias Lea Michele. Amber Riley qui joue Mercedes a elle-aussi laissé échapper quelques infos sur son personnage.

Rachel et Finn séparés ?
C'est LA surprise à laquelle on ne s'attendait pas ! A voir les photos de tournage du dernier épisode de Glee, on dirait bien que Rachel et Finn vont se séparer à la fin de la saison. Pourtant, les deux jeunes sont fiancés et filent le parfait amour.

Vont-ils réellement rompre ou bien seront-ils seulement séparés par la distance ? On vous rappelle que Rachel a complètement foiré son audition pour NYADA mais qu'elle tentera quand même d'intégrer l'école. Quant à Finn, on ignore s'il sera accepté dans son école de comédie.

Mercedes out ?
L'autre mauvaise nouvelle du jour, c'est le départ probable d'Amber Riley alias Mercedes. Dianna Agron n'est pas assurée de revenir, elle non plus ! C'est en tout cas ce qu'elle a laissé entendre sur Twitter.

Elle a en effet posté le message suivant sur son compte officiel : "C'est fini pour Amber Riley ! Je viens de fermer un chapitre de ma vie, la seule chose que je connais par coeur depuis trois ans. La famille Glee me manquera et surtout de les voir tous les jours".

Si les fans se sont enflammés, l'actrice a rectifié le tir en écrivant quelques heures plus tard : "Vous avez apparemment mal compris mon tweet. Je ne confirmais pas mon départ de la série". Pourtant, ça sonnait bien comme un au revoir !

Glee saison 3 continue tous les mardis avec la semaine prochaine un double-épisode. Au programme un échange de corps et les nationales !

Glee - Saison 3
Glee saison 3 : épisodes inédits sur W9, préparez-vous à vibrer (SPOILER)
Glee saison 3 : Rachel, Finn et les autres, quelle fin pour les diplômés ?
Glee saison 3 : c'est la fin du lycée pour les New Directions ! (SPOILER)
Glee saison 3 : Taylor Swift, Nicki Minaj et Lady Gaga, des reprises qui déchirent ! (VIDEOS)
voir toutes les news de Glee - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème