La saison 3 de Glee revient ce mardi 15 mai 2012 avec un épisode qui risque de marquer les fans puisqu'il sera non seulement double et verra un drôle échange de corps ! En effet, Glee nous donne rendez-vous pour deux épisodes la semaine prochaine avec les Nationales et un changement au sein

La saison 3 de Glee reviendra mardi 15 mai 2012 avec un épisode qui risque de marquer les fans puisqu'il sera double et verra un drôle d'échange de corps ! En effet, Glee nous donne rendez-vous pour deux épisodes la semaine prochaine avec les Nationales et un gros changement au sein du Glee Club. Attention, spoiler.

Nous vous avions déjà prévenu, les personnages de Glee vont échanger leurs corps le temps d'un épisode spécial intitulé Props. Diffusé ce mardi 15 mai avant l'épisode des Nationales, Props verra notamment Blaine transformé en Puck ou encore Tina en Rachel !

Les premières photos viennent d'ailleurs de débarquer sur le web et on imagine déjà les crises de fou-rires devant notre écran. Après un épisode de bal et une reprise de One Direction, le Glee Club sera bouleversé mais ce ne sera qu'une illusion.

En effet, Tina (Jenna Ushkowitz) aura pris un coup sur la tête et verra les membres du Glee Club d'une toute nouvelle façon. Elle sera donc devenue Rachel tandis que cette dernière sera gothique. On attend avec impatience de voir Puck en Kurt ou encore Will en Sue !

Découvrez les premières photos du prochain épisode de Glee dans notre diaporama.

Glee - Saison 3
Glee saison 3 : épisodes inédits sur W9, préparez-vous à vibrer (SPOILER)
Glee saison 3 : Rachel, Finn et les autres, quelle fin pour les diplômés ?
Glee saison 3 : c'est la fin du lycée pour les New Directions ! (SPOILER)
Glee saison 3 : Taylor Swift, Nicki Minaj et Lady Gaga, des reprises qui déchirent ! (VIDEOS)
voir toutes les news de Glee - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème