4 photos
Voir le diapo
Pour la fin de sa saison 3, Glee promet plein de belles choses à ses fans ! Lors de l'épisode 19, diffusé mardi 8 mai aux Etats-Unis, on va notamment avoir droit un super bal de promo. Et pour l'occasion, les stars de la série vont reprendre What Makes You Beautiful, le tube des One Direction. La vidéo de cette reprise

Pour la fin de sa saison 3, Glee promet plein de belles choses à ses fans ! Lors de l'épisode 19, diffusé mardi 8 mai aux Etats-Unis, on va notamment avoir droit à un super bal de promo. Et pour l'occasion, les stars de la série vont reprendre What Makes You Beautiful, le tube des One Direction. La vidéo de cette reprise tant attendue vient d'être dévoilée !

Le groupe britannique One Direction a réussi à conquérir les Etats-Unis ! Après avoir cartonné aux charts US et être apparus dans un épisode de iCarly, nos cinq chouchous vont cette fois être célébrés dans Glee. Niall, Harry, Zayn, Louis et Liam n'apparaissent pas dans le prochain épisode de la série de la Fox, mais leur single What Makes You Beautiful y est mis à l'honneur !

Dans l'épisode 19, Rachel, Finn et cie iront faire la fête pour leur bal de promo. Les personnages du show, dont le futur est toujours indéterminé, vont notamment mettre l'ambiance avec leur reprise des 1D. Même s'il est difficile de faire mieux que les beaux gosses britanniques, Artie, Sam, Mike, Rory et Joseph s'en sortent vraiment bien et mettent le feu !

Découvrez tout de suite What Makes You Beautiful version Glee !

Glee - Saison 3
Glee saison 3 : épisodes inédits sur W9, préparez-vous à vibrer (SPOILER)
Glee saison 3 : Rachel, Finn et les autres, quelle fin pour les diplômés ?
Glee saison 3 : c'est la fin du lycée pour les New Directions ! (SPOILER)
Glee saison 3 : Taylor Swift, Nicki Minaj et Lady Gaga, des reprises qui déchirent ! (VIDEOS)
voir toutes les news de Glee - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème