4 photos
Voir le diapo
La semaine prochaine, Glee saison 3 se met en mode One Direction ! Dans l'épisode diffusé ce mardi 8 mai 2012, on découvrira une reprise so Glee du hit de nos chouchous Harry, Niall, Liam, Zayn et Louis. Mais le bal de promo nous réservera d'autres surprises. Attention, spoilers.

La semaine prochaine, la saison 3 de Glee se met en mode One Direction ! Dans l'épisode diffusé ce mardi 8 mai 2012, on découvrira une reprise so Glee du hit de nos chouchous Harry, Niall, Liam, Zayn et Louis. Mais le bal de promo nous réservera d'autres surprises. Attention, spoilers.

Et oui, c'est déjà l'heure du bal de promo dans la saison 3 de Glee. Alors que le futur des personnages est toujours indéterminé, les membres du Glee Club iront faire la fête dans l'épisode de mardi intitulé Prom-asaurus. Après vous avoir dévoilé les premières images, voici les premières infos croustillante.

1. Brittany prend le contrôle
Pour le bal de promo, c'est girl-power avec Brittany. La présidente des élèves décidera du thème de la soirée qui sera très étrange. Car notre pom-pom girl aura choisi les dinosaures. C'est vrai que c'est inhabituel !

2. De la compétition pour la reine de la promo
Du côté des filles, il y aura de la compétition pour obtenir la fameuse couronne et être élue reine de la promo. L'an dernier, Quinn, Lauren ou encore Santana étaient en compétition et c'était Kurt qui avait remporté le prix.

Pour ce nouveau bal, Quinn pourrait être de nouveau confrontée à Santana, Brittany ou Rachel. Elle sera d'ailleurs toujours dans sa chaise roulante et Finn va tenter de la raison et de la forcer à se lever. Ca sera certainement très tendu.

3. Un retour imprévu
On a pu le voir grâce aux photos de l'épisode : Sam et Mercedes se rapprocheront et danseront ensemble à la soirée. Mais c'était sans compter sur un revenant : Shane, l'ex de Mercedes. Va-t-il tenter de semer le trouble parmi le nouveau couple ? A savoir que Rory sera également de la partie !

4. Santana et Selena, même combat !
Il n'y aura pas que les One Direction qui auront le droit à leur reprise dans l'épisode. Santana devrait également interpréter le titre de Selena Gomez, Love You Like a Love Song. Une belle déclaration pour sa Brittany !

5. Joe et Artie pour le coeur de Quinn ?
Après le rapprochement entre Joe et Quinn, il semblerait qu'Artie ne se laisse pas faire. Le jeune garçon devrait se rapprocher de Quinn dans les derniers épisodes. Mais peut-il vraiment conquérir la blondinette ?

6. Côté musiques :

Dinosaur de Ke$ha par Brittany et les Cheerios
Take My Breath Away de Berlin par Quinn et Santana
What Makes You Beautiful de One Direction par Rory, Sam, Mike et Will
Love You Like a Love Song de Selena Gomez par Santana
Big Girls Don't Cry de Fergie

Glee saison 3 continue tous les mardis sur la FOX.

Glee - Saison 3
Glee saison 3 : épisodes inédits sur W9, préparez-vous à vibrer (SPOILER)
Glee saison 3 : Rachel, Finn et les autres, quelle fin pour les diplômés ?
Glee saison 3 : c'est la fin du lycée pour les New Directions ! (SPOILER)
Glee saison 3 : Taylor Swift, Nicki Minaj et Lady Gaga, des reprises qui déchirent ! (VIDEOS)
voir toutes les news de Glee - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème