La saison 3 de Glee, c'est fini ! Ce mardi 22 mai 2012, les membres du Glee Club recevaient leur diplôme et quittait le lycée. Si on a appris qu'aucun acteur ne devrait finalement quitter la série, ce dernier épisode intitulé Goodbye était quand même plein d'émotion. Découvrez tout sur le futur de Rachel, Finn, Kurt et

La saison 3 de Glee, c'est fini ! Ce mardi 22 mai 2012, les membres du Glee Club recevaient leur diplôme et quittaient le lycée. Si on a appris qu'aucun acteur ne devrait finalement quitter la série, ce dernier épisode intitulé Goodbye était quand même plein d'émotion. Découvrez tout sur le futur de Rachel, Finn, Kurt et les autres. Attention, spoiler !

Déceptions
L'une des principales scènes de l'épisode concernait les réponses des universités notamment pour Finn, Rachel et Kurt. Grâce à sa superbe performance aux Nationales, Rachel est acceptée à NYADA. C'est moins joyeux pour Kurt qui est rejeté et pour Finn qui n'a pas obtenu de place à l'école de comédie qu'il visait.

Une scène forte en émotion pour Rachel et Finn
Rachel décide de rester dans l'Ohio pour aider Kurt et Finn mais ce dernier ne l'entend pas de cette oreille. Alors qu'ils sont sur le point de se marier, Finn emmène Rachel à la gare et lui dit de partir à New York pour devenir une star.

Cory Monteith est tout simplement exceptionnel dans cette scène et nous brise vraiment le coeur. On ne sait pas si Finn et Kurt iront bien à New York l'an prochain mais ça semble quand même très plausible.

Santana à NYC
Santana reçoit la visite de sa maman (incarnée par Gloria Estefan). Elle soutient sa relation avec Brittany et lui offre une chance : partir pour New York avec elle. Santana accepte, préférant partir pour la Grosse Pomme plutôt que de suivre une formation de pom-pom girl. Va-t-on la revoir aux côtés de Rachel et des autres l'an prochain ?

Et les autres ?
Quinn décide de partir pour Yale après avoir résolu son histoire avec Puck. Ce dernier a également reçu son diplôme mais on ignore toujours ce qu'il va faire. Mercedes partira pour Los Angeles où elle sera choriste pour un label indépendant. Mike va poursuivre ses études à Chicago à la Joffrey Ballet School. Quant à Brittany, elle n'a pas obtenu son diplômer et reste donc au lycée !

Qu'avez-vous pensé de l'épisode final de la saison 3 de Glee ?

Glee - Saison 3
Glee saison 3 : épisodes inédits sur W9, préparez-vous à vibrer (SPOILER)
Glee saison 3 : Rachel, Finn et les autres, quelle fin pour les diplômés ?
Glee saison 3 : c'est la fin du lycée pour les New Directions ! (SPOILER)
Glee saison 3 : Taylor Swift, Nicki Minaj et Lady Gaga, des reprises qui déchirent ! (VIDEOS)
voir toutes les news de Glee - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème