La saison 4 de Glee sera compliquée au lycée McKinley. Si Rachel devrait évoluer avec son arrivée à New York, on sait que Will va plutôt galérer ! Dans le premier épisode de la saison qui sera diffusé le 13 septembre aux USA sur la FOX, le prof de la chorale va en effet tenter de trouver ses marques sans ses chanteurs

La saison 4 de Glee sera compliquée au lycée McKinley. Si Rachel devrait évoluer avec son arrivée à New York, on sait que Will va plutôt galérer ! Dans le premier épisode de la saison qui sera diffusé le 13 septembre aux USA sur la FOX, le prof de la chorale va en effet tenter de trouver ses marques sans ses chanteurs fétiches. Et la tâche s'annonce des plus compliquées. Attention, spoilers !

Le retour au lycée sera certainement rude à la rentrée pour Glee. Si on nous annonçait l'arrivée d'une nouvelle Rachel dans l'épisode 1 intitulé The New Rachel, ce titre pourrait avoir un double sens.

Et oui, avec le départ du personnage de Lea Michele, tout aura changé pour le Glee Club et Will va devoir se creuser les méninges pour dégoter de nouveaux talents. Si on sait que Kurt devrait l'aider, notre prof va quand même avoir quelques soucis.

C'est le co-créateur de la série, Brad Falchuk qui a dévoilé la nouvelle. Il a expliqué : "Ce premier épisode parlera des anciens premières qui sont maintenant en terminale et tentent de trouver leur place dans ce nouveau monde. Will essaye de trouver une nouvelle identité au Glee Club. Il ne peut plus donner un solo à Rachel ou Kurt. Il faudra faire des choix différents."

On ignore qui pourrait remplacer Rachel mais le Glee Club ne manque pas de talents avec Artie, Tina ou encore Blaine. De plus, on sait que trois nouveaux acteurs devraient débarquer et que Chord Overstreet alias Sam pourrait bien faire son retour.

La saison 4 de Glee arrive sur la FOX aux USA le 13 septembre prochain. (Aubéry Mallet)

Glee - Saison 4
Glee saison 4 sur W9 : l'année des changements pour Rachel, Finn et Kurt
Glee saison 4 : Rachel au top, un départ et une grosse surprise dans le final (RESUME)
Glee saison 4 : différentes fins tournées pour la demande en mariage dans le final ? (SPOILER)
Glee saison 4 : un final entre compétition, mariage et révélations (SPOILER)
voir toutes les news de Glee - Saison 4 Découvrir plus d'articles