La saison 4 de Glee se dévoile ! Si la série ne reviendra à l'antenne de la chaîne américaine FOX que le 13 septembre avec l'épisode 1, les acteurs du show s'étaient donné rendez-vous au Festival Comic Con ce samedi 14 juillet. Nous en savons donc un peu plus sur cette nouvelle année. Découvrez 9 spoilers sur la saison

La saison 4 de Glee se dévoile ! Si la série ne reviendra à l'antenne de la chaîne américaine FOX que le 13 septembre avec l'épisode 1, les acteurs du show s'étaient donnés rendez-vous au Festival Comic Con ce samedi 14 juillet. Nous en savons donc un peu plus sur cette nouvelle année. Découvrez 9 spoilers sur la saison 4 de Glee !

1. Des petits nouveaux
Cette nouvelle saison de Glee regorgera de nouveaux ! Si trois acteurs devraient rejoindre la série, le show accueillera aussi le gagnant du Glee Project. Si l'émission est toujours diffusée outre-Atlantique, le producteur Ian Brennan a souligné que le chanteur en question avait un immense talent. Reste à savoir de qui il s'agit...

2. Qui deviendra la nouvelle star de McKinley ?
Maintenant que Rachel a quitté le lycée pour New York, le Glee Club est à la recherche de sa nouvelle star ! Cette situation devrait créer quelques tensions au sein des personnages. Cependant, Darren Criss a indiqué qu'il aimerait que Blaine prennent un peu de recul et ne se retrouve pas sur le devant de la scène.

3. Sugar et Sam de retour, Rory out
La production a confirmé que l'actrice Vanessa Lengies alias Sugar reviendra bien dans la saison 4. De plus, Chord Overstreet est bien en négociation pour revenir à plein temps dans le rôle de Sam Evans. Cependant, Damian McGinty (Rory) ne sera pas de retour au début de la saison. Mais le co-créateur du show Brad Falchuk n'exclut pas son retour en cours de saison. Samuel Larsen (Jo) et Alex Newell (Unique) pourrait également faire des apparitions.

4. Kurt vient en aide à Will
Au début de la saison 4, Kurt sera toujours à Lima et devrait venir en aide à Will. Le jeune homme qui pourrait rompre avec Blaine va tenter de recruter de nouveaux membres pour le Glee Club. Mais il ne devrait pas rester très longtemps dans l'Ohio.

5. Des complications pour Rachel et Finn
Entre Rachel et Finn, ce ne sera pas la joie. Comme on l'a vu dans le final de la saison 3, les deux amoureux ont rompu. Rachel devrait être plutôt indécise au début de la saison 4. Mais Lea Michele nous rassure un peu en indiquant : "Je ne peux pas jouer dans cette série sans Cory et je suis sûre qu'ils se remettront ensemble".

6. Un bébé pour Sue
Au retour de la série, Sue aura bel et bien accouché de son bébé. Et même si on ignore toujours qui est le père, la coach des Cheerios ne devrait pas avoir changé. On nous annonce également le retour de Roz Washington ! Ca promet !

7. Une crise pour Will
Toujours fiancé à Emma, Will devrait avoir quelques problèmes cette année. Il devrait notamment se poser des questions sur son futur en tant que prof et sur son rôle auprès du Glee Club. Les prises de têtes seront donc au menu de cette nouvelle saison.

8. Une prof hardcore pour Rachel
Pour ses débuts à NYADA, Rachel va devoir faire face à une prof très différente de Mr. Schue. Incarnée par la belle Kate Hudson, cette dernière va en faire voir de toutes les couleurs à notre jolie brune.

9. Santana pas à New York (du moins pas tout de suite)
Contrairement à ce que nous annonçait Naya Rivera, Santana ne devrait pas tout de suite débarquer à New York. Mais les actrices sont en plein forcing auprès des producteurs pour réunir les deux jeunes femmes. Il ne faut jamais dire jamais !

Avec tout ça, on est rassasiés pour quelques jours ! Si vous voulez en savoir plus, découvrez l'interview des acteurs par Michael Aussiello dans notre diaporama ! (Aubéry Mallet)

Glee - Saison 4
Glee saison 4 sur W9 : l'année des changements pour Rachel, Finn et Kurt
Glee saison 4 : Rachel au top, un départ et une grosse surprise dans le final (RESUME)
Glee saison 4 : différentes fins tournées pour la demande en mariage dans le final ? (SPOILER)
Glee saison 4 : un final entre compétition, mariage et révélations (SPOILER)
voir toutes les news de Glee - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème