La saison 4 de Glee sera celle des gros bouleversements ! Si on sait déjà depuis le final de la saison 3 que Rachel sera à New York, elle ne sera pas la seule. Kurt pourrait rejoindre la jolie brune mais un autre personnage pourrait aussi croquer la Grosse Pomme à pleine dents. Il s'agit de la belle Santana incarnée pa

La saison 4 de Glee sera celle des gros bouleversements ! Si on sait déjà depuis le final de la saison 3 que Rachel sera à New York, elle ne sera pas la seule. Kurt pourrait rejoindre la jolie brune mais un autre personnage pourrait aussi croquer la Grosse Pomme à pleines dents. Il s'agit de la belle Santana incarnée par Naya Rivera. Attention, spoilers !

New York sera-t-elle LA ville de la renaissance pour les anciens du Glee Club ? Si la série devrait accueillir à la rentrée de nouveaux personnages, les diplômés seront éparpillés à travers les Etats-Unis. Mais selon les dernières rumeurs, trois d'entre eux pourraient se retrouver.

C'est en tout cas ce que laisse penser Naya Rivera alias la piquante Santana. Dans une interview donnée au Hollywood Reporter, la belle indique qu'elle et Lea Michele ont insisté auprès du créateur de la série pour que Santana rejoigne Rachel à NYC.

Rien n'est encore fait mais on aimerait beaucoup voir les deux jeunes femmes se rapprocher. D'autant plus que Rachel aura besoin de soutien après s'être fait larguée par Finn. Un soutien qu'elle devrait aussi trouver grâce à Kurt.

On sait déjà que les deux premiers guests de la série, Sarah Jessica Parker et Kate Hudson, devraient entrer en interaction avec les personnages de Lea Michele et Chris Colfer. On devrait en savoir plus très bientôt puisque les acteurs seront réunis au Festival Comic Con le 14 juillet.

Glee saison 4 arrivera aux USA sur la FOX le 13 septembre 2012. (Aubéry Mallet)

Glee - Saison 4
Glee saison 4 sur W9 : l'année des changements pour Rachel, Finn et Kurt
Glee saison 4 : Rachel au top, un départ et une grosse surprise dans le final (RESUME)
Glee saison 4 : différentes fins tournées pour la demande en mariage dans le final ? (SPOILER)
Glee saison 4 : un final entre compétition, mariage et révélations (SPOILER)
voir toutes les news de Glee - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème