Le 13 septembre, la saison 4 de Glee se dévoilera sur FOX avec la diffusion de l'épisode 1. Une saison qui sera placée sur le renouveau du show avec de nouveaux acteurs et des guests exceptionnels. Alors qu'ils profitaient de leurs vacances pour sortir main dans la main, Cory Monteith et Lea Michele ont fait des révéla

Le 13 septembre, la saison 4 de Glee se dévoilera sur FOX avec la diffusion de l'épisode 1. Une saison qui sera placée sur le renouveau du show avec de nouveaux acteurs et des guests exceptionnels. Alors qu'ils profitaient de leurs vacances pour sortir main dans la main, Cory Monteith et Lea Michele ont fait des révélations sur les personnages à venir de Sarah Jessica Parker et Kate Hudson. Attention, spoilers assurés.

La saison 4 de Glee nous promet de nombreux moments complètement ouf ! Si le Glee Club pourrait accueillir une ex d'American Idol, on sait maintenant que c'est à New York que nous croiserons les actrices Kate Hudson et Sarah Jessica Parker. A la fin de la saison 3, Rachel partait en effet direction la Grosse Pomme pour entamer ses études supérieures.

Elle sera donc élève de la New York Academy of the Dramatic Arts (NYADA) à la rentrée et va être confrontée à la belle Kate Hudson ! Selon les infos données par Lea Michele, l'actrice devrait incarner une professeur de danse qui en fera voir de toutes les couleurs à Rachel.

Il faut dire que la demoiselle (comme son interprète) n'est pas une étoile dans cette matière et Cory Monteith l'a légèrement charriée en indiquant qu'elle devrait prendre des cours cet été. Pauvre Lea, elle va vraiment morfler pour la saison 4 !

Quant au personnage de Sarah Jessica Parker, il devrait faire partie de l'intrigue de Kurt ! Alors que le futur du personnage de Chris Colfer était flou, on apprend qu'il viendra bien à New York et prendra des cours dans l'école de l'ex Carrie de Sex & the City.

Finn devrait quant à lui bien rejoindre l'Armée et Cory Monteith a confié qu'il devait donc se préparer physiquement et gagner en muscles pour la saison 4. L'été ne sera donc pas de tout repos pour les acteurs de Glee !

Glee saison 4 arrive aux US le jeudi 13 septembre 2012. (Aubéry Mallet)

Glee - Saison 4
Glee saison 4 sur W9 : l'année des changements pour Rachel, Finn et Kurt
Glee saison 4 : Rachel au top, un départ et une grosse surprise dans le final (RESUME)
Glee saison 4 : différentes fins tournées pour la demande en mariage dans le final ? (SPOILER)
Glee saison 4 : un final entre compétition, mariage et révélations (SPOILER)
voir toutes les news de Glee - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème