La saison 4 de Glee va faire le plein de nouveaux acteurs. Alors que trois nouveaux personnages sont déjà annoncés, les producteurs voudraient maintenant recruter Jessica Sanchez. La demoiselle est inconnue en France mais aux US, c'est une véritable star ! Elle a terminé deuxième lors de la dernière saison d'American I

La saison 4 de Glee va faire le plein de nouveaux acteurs ! Alors que trois nouveaux personnages sont déjà annoncés, les producteurs voudraient maintenant recruter Jessica Sanchez. La demoiselle est inconnue en France mais aux US, c'est une véritable star ! Elle a terminé deuxième lors de la dernière saison d'American Idol (équivalent de notre Nouvelle Star). Attention, spoilers.

La jolie Jessica Sanchez sera-t-elle l'un des nouveaux visages de la saison 4 de Glee ? En tout cas, Ryan Murphy voudrait bien ! Cette saison 4 sera celle du renouveau pour la série avec un nouveau départ à New York pour Rachel et un futur toujours incertain pour Kurt.

Mais surtout, le show va accueillir de nouveaux personnages et parmi eux, on pourrait retrouver la jeune Jessica Sanchez. Agée de 16 ans, la demoiselle avait touché l'Amérique dans l'émission American Idol où elle s'est classée seconde.

Selon les premières infos des producteurs du show, la belle pourrait rejoindre la série au milieu de la saison 4 pour plusieurs épisodes. Elle ne pourra pas faire son arrivée avant puisqu'elle doit participer à la tournée American Idol cet été.

La belle pourrait soit intégrer le lycée McKinley et le Glee Club soit être l'une des élèves de NYADA, l'école de New York où Rachel fera ses premiers pas à la rentrée. En attendant d'en savoir plus sur la venue de Jessica Sanchez dans Glee, découvrez l'une de ses performances dans American Idol dans notre diaporama. (Aubéry Mallet)

Glee - Saison 4
Glee saison 4 sur W9 : l'année des changements pour Rachel, Finn et Kurt
Glee saison 4 : Rachel au top, un départ et une grosse surprise dans le final (RESUME)
Glee saison 4 : différentes fins tournées pour la demande en mariage dans le final ? (SPOILER)
Glee saison 4 : un final entre compétition, mariage et révélations (SPOILER)
voir toutes les news de Glee - Saison 4 Découvrir plus d'articles