La saison 4 de Glee s'annonce des plus difficiles pour Rachel. Enfin à la fac dans la prestigieuse école d'art NYADA, le personnage de Lea Michele va galérer pour ses cours et devra se frotter à la belle Kate Hudson. Et en plus des soucis qu'elle aura à l'école, notre jolie brune va avoir un nouveau prétendant. Et entr

La saison 4 de Glee s'annonce des plus difficiles pour Rachel. Enfin à la fac dans la prestigieuse école d'art NYADA, le personnage de Lea Michele va galérer pour ses cours et devra se frotter à la belle Kate Hudson. Et en plus des soucis qu'elle aura à l'école, notre jolie brune va avoir un nouveau prétendant. Et entre le petit nouveau prénommé Brody et Finn, le coeur de Rachel va balancer. Mais ce qui est certain, c'est que le personnage de Dean Geyer n'aura pas l'intention de laisser filer la brunette. Attention, spoilers !

Pour Rachel, cette première année à New York sera déterminante. Si son pote Kurt sera d'abord à Lima, il pourrait vite la rejoindre et faire face à Sarah Jessica Parker en gourou de la mode. Mais si Rachel trouvera du soutien auprès de son ami, elle va aussi faire de nouvelles connaissances.

Parmi tous les nouveaux, on retrouvera Brody, un étudiant de son école. Et après une soirée 100% glam organisée par la FOX, Lea Michele a fait les premières révélations sur ce nouveau personnage. Elle dévoile à The Hollywood Reporter : "Il sera intéressé par elle mais elle est très hésitante car elle ne sait pas vraiment où elle en est avec Finn".

Et d'ajouter : "Elle ne veut rien faire avant de savoir ce qu'il en est et Brody ne va rien lâcher.". Et en plus de Brody, on pourrait faire la connaissance de la nouvelle coloc' de Rachel. Un personnage qu'on ne verra pas tout de suite puisque Lea Michele a dévoilé : "On va voir Rachel dans son lit, elle se couvre les oreilles car sa coloc' est en train de coucher avec quelqu'un. Pour l'instant, on ne fait que l'entendre".

C'est certain, Glee change bien de registre pour sa saison 4. La série revient sur FOX le 13 septembre 2012. (Aubéry Mallet)

Glee - Saison 4
Glee saison 4 sur W9 : l'année des changements pour Rachel, Finn et Kurt
Glee saison 4 : Rachel au top, un départ et une grosse surprise dans le final (RESUME)
Glee saison 4 : différentes fins tournées pour la demande en mariage dans le final ? (SPOILER)
Glee saison 4 : un final entre compétition, mariage et révélations (SPOILER)
voir toutes les news de Glee - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème