Carrie Bradshaw de retour à New York ? Pas tout à faire ! Dans la saison 4 de Glee, Sarah Jessica Parker, ex-héroïne de Sex and the City, sera bien dans la Grosse Pomme. Et oui, son personnage aura bien à voir avec la mode et un magazine prestigieux. Envie d'en savoir plus ? Suivez le guide ! Attention, spoilers.

Carrie Bradshaw de retour à New York ? Pas tout-à-fait ! Dans la saison 4 de Glee, Sarah Jessica Parker, ex-héroïne de Sex and the City, sera bien dans la Grosse Pomme. Et oui, son personnage aura bien à voir avec la mode et un magazine prestigieux. Envie d'en savoir plus ? Suivez le guide ! Attention, spoilers.

Décidément, le festival Comic Con qui se déroulait le week-end dernier à San Diego n'a pas fini de nous livrer ses surprises. Après les spoilers sur la saison 4 de Glee ainsi que les apparitions glamours des acteurs, on vient d'en apprendre plus sur le personnage de Sarah Jessica Parker, l'une des deux guests de la rentrée.

L'un des producteurs de la série, Ian Brennan, a dévoilé que le personnage de l'ancienne Carrie sera un genre de mentor pour Kurt et travaillera chez Vogue ! Elle sera en charge du site internet du célèbre magazine et est décrite comme "excentrique, hilarante et un peu fofolle".

Quant au personnage de Kate Hudson, qui en fera voir de toutes les couleurs à Rachel, on sait maintenant qu'elle s'appellera Cassandra July et devrait chanter et danser. Elle sera la prof de danse de Rachel à NYADA.

Avec ça, on a encore plus hâte de découvrir la saison 4 de Glee. Le show revient sur FOX aux USA le 13 septembre 2012. (Aubéry Mallet)

Glee - Saison 4
Glee saison 4 sur W9 : l'année des changements pour Rachel, Finn et Kurt
Glee saison 4 : Rachel au top, un départ et une grosse surprise dans le final (RESUME)
Glee saison 4 : différentes fins tournées pour la demande en mariage dans le final ? (SPOILER)
Glee saison 4 : un final entre compétition, mariage et révélations (SPOILER)
voir toutes les news de Glee - Saison 4 Découvrir plus d'articles