GIMS sans lunettes de soleil : il dévoile son visage dans un ancien freestyle datant du début de sa carrière
GIMS sans lunettes de soleil : il dévoile son visage dans un ancien freestyle datant du début de sa carrière
Alors ça, c'est vraiment rare ! L'interprète de Bella s'est montré sans lunettes de soleil. Maître Gims a en effet dévoilé sur Snap son visage sans lunettes dans une vidéo de lui étant jeune. Il s'agit d'un ancien freestyle qui le montre au tout début de sa carrière, quand le rappeur ne cachait pas encore ses yeux.

GIMS apparaît sans lunettes dans une vidéo

Récemment, GIMS (anciennement appelé Maître Gims) est devenu papa pour la 5ème fois (sa femme DemDem avait annoncé la naissance de leur bébé sur les réseaux). Une belle surprise ! Mais ce qui fait beaucoup parler les fans de l'artiste, en dehors de sa famille et de ses tubes, ce sont ses lunettes de soleil. L'ancien membre de Sexion d'Assaut ne se montre en effet jamais, ou en tout cas très rarement, sans ses lunettes noires qui cachent ses yeux. Il y avait même des rumeurs comme quoi le chanteur aurait même été évincé de The Voice à cause des lunettes, ce à quoi il avait réagi.

Et pourtant, dans sa story Snapchat, GIMS a fini par poster une vidéo dans laquelle on peut le voir sans cet accessoire qui dissimule son regard. Visage à découvert et très jeune, la star se dévoile ainsi dans un ancien freestyle qui date du début de sa carrière. Des images que plusieurs internautes ont partagé sur d'autres réseaux comme Twitter, tant il s'agit d'un instant unique.

"J'avais oublié mes lunettes"

En légende de cette vidéo freestyle où GIMS s'affiche le visage sans lunettes, il avoue avec humour : "J'avais oublié mes lunettes". Une petite remarque à laquelle il a ajouté des émojis qui pleurent de rire. Il faut dire qu'il sait très bien que son public adore le découvrir sans lunettes de soleil. Les internautes sont nombreux à évoquer ses lunettes, comme ce compte Twitter @berkansmz qui a confié : "Donc j'ai cherché des photos de Gims sans lunettes pendant des années et en fait y avait des sons où ils les avaient pas".

Maître Gims
GIMS sans lunettes de soleil : le rappeur dévoile son visage dans un ancien freestyle
Sexion d'Assaut de retour : Gims confirme l'album "Le retour des rois" !
GIMS papa pour la 5ème fois : sa femme DemDem annonce l'arrivée surprise de leur bébé
Validé : Gims, Soprano, Ninho... Les rappeurs de la bande-originale de la série dévoilés
voir toutes les news de Maître Gims Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème