Game of Thrones saison 8 : la fin détestée par les fans ? Pilou Asbæk (Euron Greyjoy) blasé par la situation
Game of Thrones saison 8 : la fin détestée par les fans ? Pilou Asbæk (Euron Greyjoy) blasé par la situation
On le sait, HBO ne commandera jamais une nouvelle saison 8 de Game of Thrones afin de corriger les défauts de celle diffusée en 2019. Une déception pour de nombreux fans, mais pas pour Pilou Asbaek (Euron) qui l'adore. Attention spoilers.

Les acteurs fans de la fin

Alors que certaines personnes n'arrivent toujours pas à accepter la fin de Game of Thrones, Pilou Asbaek - l'interprète de Euron Greyjoy, en a marre d'entendre les fans se plaindre et de voir cette colère faire la une des journaux. Présent sur le tapis rouge des Screen Actors Guild Awards ce week end, l'acteur a ainsi préféré se montrer positif en dévoilant combien toute l'équipe de la série d'HBO était particulièrement fière du résultat.

"Quand on a fait la table ronde [pour découvrir les scénarios], on a fini par faire une standing ovation durant près de 20 minutes", a-t-il confié auprès d'EW, avant de rappeler "C'était une fin parfaite". Une révélation qui va dans le sens de nombreux autres acteurs et qui devrait faire plaisir à HBO, probablement lassée de voir les téléspectateurs lui réclamer une nouvelle saison 8.

Une déception liée à de mauvaises raisons

Concernant la déception médiatique des fans, Pilou Asbaek a ensuite assuré "pouvoir la comprendre". Après tout, il l'a confessé, "Avant de jouer dedans, j'étais un grand fan de la série et si elle s'était terminée comme ça, j'aurais aussi été en colère".

Néanmoins, à en croire le comédien, cette colère n'aurait rien à voir avec la qualité du final. Au contraire, c'est l'émotion qui contrôlerait leurs sentiments et biaiserait leur avis : "Les gens étaient énervés parce que c'était la fin d'une ère. C'est comme une rupture et Game of Thrones s'est séparée de millions de personnes à travers le monde".

Une déclaration qui ne devrait pas faire plaisir à tout le monde, mais qui est plutôt fair-play. Pour un mec qui a eu le droit à l'une des morts les plus nulles de la série, on aurait pu l'imaginer plus amer que ça.

Game of Thrones - Saison 8
Game of Thrones : pas de tome 6 avant 2021 ? George R.R. Martin donne des nouvelles des livres
Game of Thrones : Kit Harington défend et explique la fin de Jon Snow
Game of Thrones : tu sais que la série te manque de trop quand...
Game of Thrones : grâce au coronavirus, George R.R. Martin arrive ENFIN à écrire la suite des livres
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème