Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Game of Thrones : une nouvelle saison 8 ? HBO répond à la pétition des fans
Game of Thrones : une nouvelle saison 8 ? HBO répond à la pétition des fans
La pétition des fans de Game of Thrones va-t-elle motiver HBO à produire une nouvelle saison 8 ? La chaîne vient officiellement de réagir. Et sa réponse ne devrait pas faire plaisir aux téléspectateurs déçus.

Des fans veulent une nouvelle saison 8

La saison 8 de Game of Thrones va-t-elle être retournée ? Si la question peut surprendre, c'est pourtant la demande de nombreux fans à travers une pétition ridicule. En effet, ils estiment que les créateurs de la série n'ont pas tenu leurs engagements et ont bâclé la conclusion de cette formidable histoire.

Une contestation importante avec plus de 1 694 880 signataires, qui ne s'est cependant pas faite ressentir dans les audiences, ni dans la popularité de la série - en atteste son nouveau record de nominations aux Emmy Awards [récompenses suprêmes] cette année, mais à laquelle vient officiellement de répondre HBO.

HBO ferme la porte

Présent aux TCA, Casey Bloys - le président de la chaîne, s'est ainsi amusé de cette controverse. Dans un premier temps, il a confessé que tout le monde s'était préparé à une telle réaction de la part du public : "Il n'y a que très très peu d'inconvénients à posséder une série incroyablement populaire. Mais l'un d'entre eux auquel je peux penser c'est que lorsque vous tentez de la conclure, beaucoup de personnes ont leurs propres opinions sur comment ces personnages et l'histoire doivent prendre fin".

Puis, dans un second temps, le patron d'HBO a rassuré David Benioff et D. B. Weiss [les créateurs] en rappelant que leur approche de la série resterait intacte : "Refaire la saison 8 n'a jamais été quelque chose que nous avons sérieusement envisagé. Je n'imagine aucune autre chaîne faire ça. (...) La pétition n'a jamais été prise au sérieux".

Une officialisation décevante pour certains, mais qui est tout sauf surprenante. On le sait, HBO a déjà tourné la page et pense désormais à l'avenir avec les spin-offs de Game of Thrones, dont le premier vient tout juste de boucler le tournage de son pilot.

Game of Thrones - Saison 8
Game of Thrones saison 8 : les créateurs réagissent (enfin) au fail du gobelet de café
Game of Thrones saison 8 : Kit Harington a détesté une scène de la série
Game of Thrones saison 8 : "C'était horrible !", Kit Harington a détesté une partie du tournage
Game of Thrones : une actrice toujours en colère contre la fin de la série "Ça n'a aucun sens"
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème