Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Game of Thrones saison 8 : les fans mécontents lancent une pétition qui cartonne
Game of Thrones saison 8 : les fans mécontents lancent une pétition qui cartonne
Dans la nuit du dimanche 19 au lundi 20 mai, la saison 8 de Game of Thrones se termine sur OCS, et la série avec. Mais les cinq premiers épisodes n'ont pas vraiment fait l'unanimité du côté des téléspectateurs. Mécontents des choix des producteurs et scénaristes, des fans ont lancé une pétition demandant à HBO de refaire cette ultime saison. Et elle cartonne avec déjà plus de 261 000 signatures ! Attention, spoilers !

On savait que la saison 8 de Game of Thrones qui conclut la série n'allait pas plaire à tout le monde. Mais depuis le lancement du premier épisode, les avis sont de plus en plus divergents sur les choix des scénaristes concernant les personnages. Certains adorent et applaudissent les prises de risques tandis que d'autres critiquent en masse, surtout sur les réseaux sociaux. Parmi les choix les plus controversés ? Les raisons de la mort de Cersei (Lena Headey) ou encore la récente folie de Daenerys (Emilia Clarke).

Les fans réclament un remake avec une pétition

Et on dirait que certains fans prennent vraiment ça très au sérieux. A tel point que l'un d'entre eux a créé il y a quelques jours une pétition pour demander un remake de la saison 8 de Game of Thrones sur le site Change.org. Oui, oui, carrément ! "David Benioff et DB Weiss (les créateurs de la série ndlr) ont prouvé être des scénaristes incompétents quand ils n'ont pas de matériel (les livres) pour s'inspirer. La série mérite une saison finale qui serait logique. Étonnez-moi et faites le HBO" a écrit un certain Dylan, nommant sa pétition "Refaire la saison 8 de Game of Thrones avec des scénaristes compétents". Résultat ? Déjà plus de 270 000 signatures ce jeudi matin !

Une pétition qui ne devrait cependant rien changer à la fin de la série que les plus courageux pourront découvrir dès 3h lundi sur OCS. Dans une interview donnée à IGN avant le lancement de la huitième saison, Sophie Turner qui joue Sansa s'était confiée sur cette fin tant attendue. "Qui sait si les fans seront satisfaits. Je pense que beaucoup de fans seront déçus et que beaucoup seront heureux" avait-elle expliqué. Le final va-t-il changer les choses ? Encore quelques jours de patience avant de le savoir...

Game of Thrones - Saison 8
Game of Thrones saison 8 : Kit Harington a détesté une scène de la série
Game of Thrones : une actrice toujours en colère contre la fin de la série "Ça n'a aucun sens"
Game of Thrones : une nouvelle saison 8 ? HBO répond (enfin) à la pétition des fans
Game of Thrones : Melisandre de retour dans un spin-off ?
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème