Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Game of Thrones saison 8 : la mort de (SPOILER) énerve les internautes, la star réagit
Game of Thrones saison 8 : la mort de (SPOILER) énerve les internautes, la star réagit
L'épisode 5 de la saison 8 de Game of Thrones était évidemment sanglant avec l'affrontement tant attendu entre l'armée de Daenerys et celle de Cersei. Certains personnages n'ont pas survécu à cette "dernière guerre" et une des morts en particulier a énervé une partie des fans. L'acteur ou l'actrice qui interprète ce personnage a réagi. Attention, cet article contient des spoilers, n'allez pas plus loin si vous n'avez pas vu l'épisode et si vous ne souhaitez pas en savoir plus.

Les morts s'accumulent dans Game of Thrones. Après Jorah (Iain Glenn), Lyanna (Bella Ramsey) ou encore le Roi de la Nuit dans la Bataille de Winterfell lors de l'épisode 3 puis Rhaeghal et Missandei (Nathalie Emmanuel) dans l'épisode 4, ce sont cinq nouveaux personnages qui ont mordu la poussière dans l'épisode 5. Parmi eux ? Varys (Conleth Hill), condamné à mort par Daenerys, Sandor (Rory McCann) et Gregor (Hafþór Júlíus Björnsson) Clegane lors de leur confrontation mais aussi Jaime (Nikolaj Coster-Waldau) et Cersei (Lena Headey). Et ces deux morts majeures n'étaient pas à la hauteur de l'attente de certains internautes.

La mort de Cersei n'a pas plu à tout le monde

Comme nous, vous pensiez que Cersei allait bien souffrir avant de mourir soit face à Arya (Maisie Williams) ou bien à Jaime ? Ce n'est pas du tout ce qu'il s'est passé dans l'épisode 5 de la saison 8 de Game of Thrones . Alors que Jaime était venu la secourir, le frère et la soeur/les amants étaient ensevelis dans les sous-sols de King's Landing. Une fin pour le moins frustrante si on en croit les téléspectateurs. Sur Twitter, de nombreux fans ont poussé un coup de gueule face à la fin réservée au personnage.

La réaction de Lena Headey

Mais qu'a pensé Lena Headey, l'interprète de Cersei, de cette mort ? L'actrice avoue qu'elle a au départ été un peu frustrée par la décision des scénaristes. "Je voulais qu'elle ait une grosse scène ou un combat avec quelqu'un" explique la star. Finalement, après de nombreuses discussions, Lena Headey a compris le choix des showrunners. "Plus on en a parlé, plus ça m'a semblé être la fin parfaite pour elle." confie la star. Et d'ajouter au sujet du duo Jaime/Cersei : "Ils sont arrivés dans ce monde ensemble et ils partent ensemble. C'est peut-être la première fois que Cersei est en paix". Et vous qu'avez-vous pensé de la mort de Cersei ? Votez ci-dessous :

Game of Thrones - Saison 8
Game of Thrones : une fin différente dans les livres, Isaac Hempstead Wright (Bran) a peur
Game of Thrones : George R.R. Martin et un réalisateur critiquent la saison 8
Game of Thrones : Kit Harington n'a pas vu la saison 8 mais répond aux critiques
Game of Thrones meilleure série dramatique, Chernobyl récompensée.. Le palmarès des Emmy Awards 2019
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème