Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Game of Thrones : une fin différente dans les livres, Isaac Hempstead Wright (Bran) a peur
Game of Thrones : une fin différente dans les livres, Isaac Hempstead Wright (Bran) a peur
La série Game of Thrones est terminée, mais ce n'est pas encore le cas de A Song of Ice and Fire, la saga littéraire de George R.R. Martin. Et tandis que l'auteur devrait mettre en scène une fin légèrement différente, Isaac Hempstead Wright - l'interprète de Bran, a peur pour l'avenir de son personnage. ATTENTION SPOILERS.

Impossible d'être passé à côté, Game of Thrones a pris fin cette année au terme de sa saison 8 et après de multiples guerres, trahisons et manigances, c'est finalement Bran qui a posé ses fesses sur le Trône. Une surprise pour tous les fans et même pour Isaac Hempstead Wright, son interprète, qui pourrait potentiellement évoluer dans les livres de George R.R. Martin.

Une fin différente pour les livres

Après tout, même si cette révélation semble trop grosse pour être changée à la dernière minute et a visiblement été préparée longtemps en avance, l'auteur de la saga littéraire n'a jamais caché que la série n'était pas totalement fidèle à son histoire et que les chemins empruntés pour sa propre conclusion dans A Song of Ice and Fire seront par conséquent différents de Game of Thrones.

En mai dernier, il confiait sur son blog : "Je travaille sur un support très différent de celui de David et Dan, ne l'oubliez pas. Ils ont eu six heures pour cette saison finale. Je pense que mes deux derniers livres seront 3000 pages de manuscrits et plus si j'ai besoin d'autres scènes et chapitres".

Isaac Hempstead Wright a peur pour Bran

Une possible évolution/réécriture qui excite les fans, et qui intrigue Isaac Hempstead Wright. Interrogé par Metro sur le possible nouvel avenir des héros dans les deux prochains livres de George R.R. Martin, le comédien a confié : "Ce qui est cool c'est le fait que les livres et la série ont pu évoluer chacun indépendamment. Donc George n'a aucune obligation de terminer son histoire de la même façon que nous".

Néanmoins, s'il s'est montré enthousiaste à ce sujet : "C'est plutôt cool, on va avoir le droit à deux fins alternatives", l'acteur n'a pu cacher sa peur de voir Bran être volé du même destin : "Si quelqu'un d'autre venait à s'asseoir sur le Trône ? Je pense que je serai dégoûté. (...) Mais il faudrait que ce soit un(e) autre Stark. Sansa peut-être. Jon ? Urrmmm".

Le message est passé, reste à savoir si George R.R. Martin - qui adore briser le coeur des gens, l'entendra.

Game of Thrones - Saison 8
Game of Thrones : Emilia Clarke balance le vrai coupable du gobelet de café oublié
Game of Thrones : HBO commande le spin-off sur les Targaryen, le second projet abandonné
Game of Thrones saison 8 : la folie de Daenerys mieux expliquée dans une scène coupée
Game of Thrones : "Daenerys m'a appris à avoir des couilles" confesse Emilia Clarke
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème