Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Game of Thrones saison 8 : Isaac Hempstead-Wright voulait que Bran meure dans le final
Game of Thrones saison 8 : Isaac Hempstead-Wright voulait que Bran meure dans le final
La saison 8 de Game of Thrones a peut-être été mortelle pour de nombreux personnages, mais elle ne l'a pas été suffisamment pour Isaac Hempstead-Wright. Comme l'a confié l'interprète de Bran, il voulait que son personnage finisse lui aussi au cimetière. Attention spoilers.

Bran roi ? Une blague pour l'acteur

Aussi incroyable que cela puisse paraître, c'est Bran qui est devenu le nouveau roi des 6 Royaumes à la fin de Game of Thrones. Pourquoi lui ? Difficile à dire. Si on fait confiance à George R.R. Martin pour nous offrir le développement passionnant derrière ce cheminement à la fois surprenant et presque logique, les scénaristes de la série n'ont pas pris cette peine et ont préféré (encore une fois) rusher cette idée à base de répliques ultra simplistes (et à la limite de l'incohérence).

Une révélation expéditive qui a donc du mal à être acceptée par une partie des fans (pour sa forme, pas nécessairement pour son fond), et qui a même surpris le principal concerné. Lors d'une interview accordée à EW, Isaac Hempstead-Wright (son interprète) a en effet dévoilé : "J'ai sincèrement pensé que c'était un faux scénario et que les créateurs avaient envoyé à tout le monde un scénario où chacun finissait sur le Trône de Fer : 'Ouais, très drôle les gars. Oh merde, c'est vraiment vrai ?!'".

Isaac Hempstead-Wright voulait voir Bran mourir

Pire, alors qu'il est censé être l'acteur le plus heureux du monde à l'heure actuelle, Isaac Hempstead-Wright n'est même pas satisfait de la fin de Bran. Au contraire, il rêvait... de le voir mourir : "J'avais en quelque sorte envie qu'il meure et avoir une très bonne scène de mort avec une tête qui explose ou un truc du genre." Oui, heureusement pour Bran qu'il n'est pas scénariste...

Néanmoins, s'il reconnait que ce choix final n'a rien de très unificateur "Les gens vont être en colère, il va y avoir des coeurs brisés", il assure que la fin est tout de même idéale. La raison ? "Je ne pense pas que quelqu'un pouvait la prévoir, et c'est ce qu'on pouvait espérer. (...) Elle est douce-amer, exactement comme George R.R. Martin [l'auteur de la saga littéraire] l'imagine." Le roi a parlé (pour une fois).

Game of Thrones - Saison 8
Game of Thrones : Melisandre de retour dans un spin-off ?
Game of Thrones saison 8 : "Les fans sont ingrats", les créateurs de Rick & Morty défendent la fin
Game of Thrones : les loups géants des Stark auraient dû affronter Viserion, le dragon du Night King
Game of Thrones saison 8 : Oui, Cersei était bien enceinte mais la perte de son bébé a été coupée
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème