Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Game of Thrones saison 8 : la fin de la série ne fait pas l'unanimité chez les fans
Game of Thrones saison 8 : la fin de la série ne fait pas l'unanimité chez les fans
Ça y est, c'est fini ! Cette nuit, OCS diffusait en simultané avec les Etats-Unis l'épisode 6 de la saison 8 de Game of Thrones qui marquait la fin de la série. Mais qu'ont pensé les fans face à cette ultime épisode et à la fin réservée aux personnages ? On s'en doutait, il y du positif mais aussi beaucoup de négatif. Attention, cet article contient des spoilers, n'allez pas plus loin si vous n'avez pas vu l'épisode et si vous ne voulez rien savoir.

Game of Thrones, c'est terminé ! Après 73 épisodes étalés sur 8 saisons, les fans ont fait leurs adieux à la série dans un ultime épisode forcément émouvant. Et pour cause, plusieurs gros moments étaient au programme : Jon Snow (Kit Harington) tuait Daenerys (Emilia Clarke) et était condamné à l'exil du côté du Mur, Bran (Isaac Hemsptead-Wright) devenait roi de Westeros et exigeait que Tyrion (Peter Dinklage) soit sa Main, Sansa (Sophie Turner) clamait l'indépendance du Nord et devenait reine et Arya (Maisie Williams) partait à la découverte de nouveaux territoires. Mais qu'ont pensé les internautes de cet ultime épisode ?

Le clan des déçus

Comme l'avaient prévu les producteurs et acteurs, les réactions des fans de Game of Thrones étaient en demi-teinte. Parmi les tweets, beaucoup de fans déçus voire même carrément en colère face à cet ultime épisode et à la saison 8 en général. Il faut dire que les épisodes ont déjà fait polémique et la pétition demandant de refaire les épisodes a même atteint 1 million de signatures. Et certains avaient des mots très forts suite à la découverte de l'épisode 6.

Mais il n'y avait heureusement pas que du négatif. Certains ont aussi salué les choix des scénaristes et validé cette saison 8. "Même si la saison 8 a pas été ouf ! J'ai surkiffé cette fucking série !! C'est fini, j'avoue avoir eu la larme à l'oeil" écrit par exemple un internaute.

Et vous, qu'en avez-vous pensé ? Votez ci-dessous pour nous le dire :

Game of Thrones - Saison 8
Game of Thrones : une actrice toujours en colère contre la fin de la série "Ça n'a aucun sens"
Game of Thrones : une nouvelle saison 8 ? HBO répond (enfin) à la pétition des fans
Game of Thrones : Melisandre de retour dans un spin-off ?
Game of Thrones saison 8 : "Les fans sont ingrats", les créateurs de Rick & Morty défendent la fin
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème