Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
En ce moment, c'est l'édition de Koh Lanta 2022 (Koh Lanta, le Totem Maudit) qui est diffusée sur TF1. Mais c'est un ancien aventurier du jeu animé par Denis Broniart qui a annoncé une grande nouvelle ! Freddy Boucher, que vous avez pu voir dans Koh Lanta : Palau ou encore dans Koh Lanta, La Légende est devenu papa. L'ingénieur a même publié une première photo de son enfant, et a révélé le sexe et le prénom du bébé.

Freddy (Koh Lanta, La Légende) papa, il dévoile une première photo de son fils

Alors que les fans attendent l'épreuve des poteaux et la finale de Koh Lanta 2022 (Koh Lanta, le Totem Maudit) sur TF1, un ancien aventurier a annoncé sa paternité. Il s'agit de Freddy Boucher, que vous avez pu voir dans plusieurs saisons (Koh Lanta : Palau, Koh Lanta : Le Choc des Héros, Koh Lanta : La Revanche des Héros, Koh Lanta : la Nouvelle Édition et plus récemment Koh Lanta, La Légende ).

Sur son compte Instagram, Freddy qui avait été forcé d'abandonner Koh Lanta, La Légende à cause d'une blessure (son passage à l'infirmerie n'avait pas été diffusé à la télé), il a annoncé avec bonheur être devenu papa. "Trop d'amour aujourd'hui pour mon petit Noé ! Je suis le plus heureux des papas" a-t-il écrit en légende du post Insta. Et sur ce post, le père de famille a même dévoilé une première photo de son bébé, un fils prénommé Noé donc. Un magnifique enfant qu'il a eu avec sa compagne Morgane.

Après avoir vécu en Australie avec sa chérie Morgane, Freddy est rentré en France. L'ingénieur rénove leur maison pour leur famille qui vient de s'agrandir avec la naissance de Noé.

Denis Brogniart et plusieurs aventuriers de Koh Lanta ont félicité Freddy

Avec l'arrivée de ce nouveau "bébé Koh Lanta", forcément, Denis Brogniart a tenu à féliciter les parents de Noé. Dans les commentaires du post Instagram, l'animateur a déclaré : "Pensées amicales en ce jour magique ! La famille, la base, cher Freddy ! Amitiés".

Plusieurs anciens aventuriers phares du jeu de survie ont aussi tenu à féliciter Freddy et Morgane pour leur enfant. "Un nouveau Boucher est dans la course !! Félicitations mon Fredo" a écrit Laurent Maistret, "Félicitations à vous deux... Et un maximum de bonheur à 3 ! Je vous embrasse !" a de son côté commenté Clémence Castel, "Ce rôle va t'aller à ravir champion, félicitations" a indiqué Claude Dartois, "Je sais que tu vas être un papa formidable ! Prends bien soin de ton fils et de ta femme. Plein de bonheur à vous. Welcome Noé" a ajouté Cindy Poumeyrol, ou encore "Félicitations les amoureux !! Hâte de voir le mini wake que tu vas lui fabriquer !" pour Jérémy Raffin.

Koh Lanta 2022
Koh Lanta 2023 : après une grande pause, la date de diffusion teasée par Denis Brogniart
François (Koh Lanta 2022) : sa victoire écoeure ses ex-collègues pompiers, "il n'a rien d'un héros"
Bastien (Koh Lanta 2022) réagit à l'histoire du préservatif : "Alors, c'est vrai avec Ambre ?"
Koh Lanta 2022 : Jean-Charles en couple depuis le tournage, il se confie sur sa chérie
voir toutes les news de Koh Lanta 2022 Découvrir plus d'articles