Fnac Jukebox : le streaming musical de la Fnac va-t-il concurrencer Spotify et Deezer ?
Fnac Jukebox : le streaming musical de la Fnac va-t-il concurrencer Spotify et Deezer ?
La Fnac a lancé aujourd'hui son service de streaming musical. Avec Fnac Jukebox, le groupe espère bien élargir le streaming au grand public quand Deezer ou Spotify restent réservés aux initiés. La Fnac propose une offre low cost à 2 euros mensuels, avec accès à vos 200 titres préférés en illimité.

Fnac Jukebox pour concurrencer Deezer et Spotify

L'été dernier, la Fnac France Billet et Deezer avaient pourtant signé un accord permettant au second de coupler à son offre de streaming la vente de billets de concerts. Mais aujourd'hui, le géant du disque en France a choisi de lancer en solo une plate-forme d'écoute en direct. Ce lundi, le groupe a mis en ligne son Fnac Jukebox, un service de streaming équivalent de Deezer, Spotify, Xbox Music, iTunes Radio ou encore Google Music Play. Mais contrairement à ses concurrents, la Fnac ne propose que des offres payants... mais sans publicité.

5 euros supplémentaires pour mobile et tablette

Le service low cost débute à 2 euros par mois pour un abonnement à Fnac Jukebox avec la possibilité d'écouter vos 200 titres préférés en illimité. Pour accéder à l'ensemble des titres du catalogue (dont le nombre est inconnu jusqu'alors), il faudra débourser un abonnement de 4,99 euros mensuels. Attention, ces abonnements ne donnent accès qu'à une écoute depuis votre ordinateur. Comptez 5 euros supplémentaires sur chaque abonnement pour écouter votre musique sur mobiles ou tablettes, et cela même hors connexion.

News
essentielles
sur le
même thème