Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Fatima (L'Amour est dans le pré 2019) : Didier pas sincère envers elle ? Elle le tacle
Alors que tout avait si bien commencé, pourquoi Fatima a-t-elle décidé de quitter Didier dans L'Amour est dans le pré diffusé ce lundi 7 octobre 2019 sur M6 ? Ce mardi soir, la Toulousaine a donné les raisons de son départ dans TPMP, n'hésitant pas à tacler l'agriculteur au passage...

Surprise totale dans l'Amour est dans le pré ce lundi 7 octobre 2019 ! Alors que Fatima avait réussi à séduire Didier et à l'embrasser, lui chantait des chansons d'amour et lui susurrait des mots d'amour, la Toulousaine a décidé de quitter l'aventure. En cause : l'arrive d'Isabelle à la ferme, pour qui l'agriculteur a eu un coup de coeur, au point de délaisser son autre prétendante.

Fatima donne les raisons de son départ

Un départ sur lequel elle s'est exprimée ce mardi 8 octobre 2019 dans TPMP. Après être venue répondre aux critiques et avoir balancé la dernière fois que Didier n'était pas puceau sur le plateau de l'émission vendredi dernier, Fatima a répondu à l'appel de Benjamin Castaldi. Elle s'en prend à nouveau à l'éleveur de vaches allaitantes : "Je me suis aperçue qu'il était pas franc. Quand il a vu Isabelle arriver, il a changé d'attitude envers moi. Il avait quelque chose à se reprocher. Dès qu'il l'a vue, ça n'allait plus.", explique-t-elle.

Didier pas sincère envers elle ?

"Au départ ça se passait très bien et dès qu'il a vu Isabelle il a changé d'attitude envers moi donc ça ne pouvait pas durer, moi je pouvais pas rester". Alors qu'on l'accusait de ne pas être sincère, elle reproche à l'agriculteur d'être celui qui s'est joué d'elle : "il a fait la comédie, moi je cherchais quelqu'un de sincère, de sérieux (...) en fait c'est pas des gens sérieux les agriculteurs, c'est pas des gens sincères". Déçue et en colère, elle s'adresse à Didier : "Il faut qu'il soit franc dans la vie, il faut pas qu'il joue un double jeu, ça sert à rien". Voilà qui est clair !

L'amour est dans le pré 2019
L'amour est dans le pré 2019 : une émission trop longue ? Karine Le Marchand répond
Maud (L'amour est dans le pré 2019) et Laurent : ça y est, ils vivent ensemble
Sandrine (L'amour est dans le pré) en couple, les internautes l'accusent d'avoir cherché le buzz
Nicole (L'amour est dans le pré 2019) enceinte de François ? Les internautes en sont persuadés
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2019 Découvrir plus d'articles