Fatima (L'amour est dans le pré 2019) balance sur Didier : "il m'a dit qu'il n'était pas puceau"
Ce vendredi 4 octobre 2019, Fatima, candidate de cette 14e saison de L'amour est dans le pré, était présente sur le plateau de TPMP afin de répondre aux critiques dont elle fait l'objet. La prétendante de Didier a également démenti le fait que l'agriculteur soit puceau, contrairement à ce qu'il avait affirmé à Karine Le Marchand.

Fatima est-elle sincère avec Didier ? Depuis l'ouverture des courriers, la candidate de l'Amour est dans le pré est au coeur des critiques, aussi bien sur son physique que ses intentions. Nombreux téléspectateurs l'accusent de ne pas être sincère avec l'éleveur de vaches dans l'Aveyron. Si elle a déjà répondu, la Toulousaine est venue sur le plateau de TPMP ce vendredi 4 octobre 2019 afin de se défendre. Accusée d'être trop incisive, elle avoue, tout simplement : "Je suis comme ça dans la vie".

Didier puceau ? Fatima dément

Alors que certains pensent qu'elle lui a écrit par intérêt pour son compte en banque, elle réplique : "je savais qu'il n'avait rien". Si elle lui a écrit, c'est pour sa personnalité : "J'ai vu avec Didier qu'on avait les mêmes points communs. Il a la joie de vivre, il aime rigoler. Il est comme moi. Je n'aime pas les gens qui ne s'amusent pas, qui rigolent pas", a-t-elle encore déclaré. D'ailleurs, à son sujet, elle dément le fait qu'il soit puceau, comme il l'a affirmé à Karine Le Marchand lors de son portrait : "J'ai déjà discuté avec lui. J'ai demandé si c'était vrai qu'il était puceau, et il m'a dit que non, qu'il a connu des femmes. J'ai demandé pourquoi il a raconté ça, il m'a dit 'je ne sais pas'.".

Les larmes aux yeux, elle répond aux critiques

Sujette à de nombreuses critiques et insultes, elle dénonce notamment le fait que la production ne l'ait pas défendue : "Personne ne m'a défendue, c'est moi-même qui me défends, moi et ma famille". Les larmes aux yeux, elle ajoute : "Ce qui m'a fait le plus mal au coeur, c'est mon fils de 14 ans qui va souvent sur les sites. Ça l'a plus blessé que moi. Pendant un moment, il était plus mal que moi". Elle profite de son passage dans l'émission pour répondre à ses détracteurs : "Les internautes, ça ne sort pas de chez eux, ce sont des gens frustrés. (...) Ils critiquent tout le monde, que ce soit moi, vous ou n'importe qui. Mais ce sont des gens qui ne connaissent pas la vie et la vie des autres, c'est dégueulasse."

L'amour est dans le pré 2019
L'amour est dans le pré : l'appel à l'aide d'une ancienne candidate pour sauver sa ferme
Jean-Michel (L'amour est dans le pré 2019) et Christine séparés ? Leur rupture se confirme 💔
Charles-Henri (L'amour est dans le pré 2019) "très déçu" du montage, il dénonce
L'amour est dans le pré 2019 : une émission trop longue ? Karine Le Marchand répond
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2019 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème