L'amour est dans le pré 2019 : Fatima "fake" ? La prétendante de Didier se fait clasher sur Twitter
L'amour est dans le pré 2019 : Fatima "fake" ? La prétendante de Didier se fait clasher sur Twitter
Dans le nouvel épisode de L'amour est dans le pré 2019 du lundi 2 septembre 2019 sur M6, c'est Fatima, l'une des prétendantes de Didier, qui a fait réagir les internautes. En découvrant le speed-dating de l'agriculteur et de sa possible chérie, ainsi que leur séjour à la ferme, les twittos sont sceptiques. Ils pensent qu'elle serait "fake" et dans l'émission seulement pour le buzz.

Fatima, la prétendante de Didier crée le buzz

Véritable coup de foudre ou manipulation ? Fatima, 53 ans, est venue pour Didier, 56 ans, dans le nouvel épisode de L'amour est dans le pré 2019 diffusé ce lundi 2 septembre 2019 sur M6. Elle aurait été charmée par l'agriculteur vierge qui a amusé les internautes. A tel point que dès leur rencontre, le courant passe bien. Sauf que les internautes n'y croient pas du tout.

Et quand la prétendante se met à parler mariage lors du speed-dating alors qu'elle vient à peine de voir Didier en vrai pour la première fois de sa vie, les twittos continuent de se méfier. "Bon, ben on va se marier toi et moi ! Le maire, il est où ? Je vais me marier moi, je veux un mariage !" a-t-elle notamment lancé, certes avec humour, sauf que Fatima a encore évoqué le mariage une fois à la ferme.

En plus, la candidate de l'émission animée par Karine Le Marchand a 48 heures seuls à seuls avec son possible futur époux, sa rivale Isabelle, la végétarienne, n'arrivant que deux jours plus tard parce qu'elle avait "des obligations". A ce rythme là, Didier et Fatima pourraient se passer la bague au doigt avant la fin de L'amour est dans le pré 2019 !

Les twittos ne la sentent pas du tout

Sur Twitter, les téléspectateurs d'ADP avaient déjà accusé Fatima d'avoir écrit à Didier pour le buzz lorsqu'ils l'avaient vu dans un teaser. Maintenant qu'ils ont vu l'épisode de L'amour est dans le pré 2019, ils semblent sûrs et certains que cette prétendante est "fake". Selon eux, ce serait "pour le buzz" et pour "le compte bancaire" de l'agriculteur qu'elle serait là.

En tout cas, entre Isabelle et Fatima, Didier aurait choisi. Dans une récente interview, l'éleveur de vaches allaitantes semble avoir spoilé la fin de l'émission en laissant entendre qu'il a trouvé l'amour. Oui, mais avec qui ?

L'amour est dans le pré 2019
L'amour est dans le pré : l'appel à l'aide d'une ancienne candidate pour sauver sa ferme
Jean-Michel (L'amour est dans le pré 2019) et Christine séparés ? Leur rupture se confirme 💔
Charles-Henri (L'amour est dans le pré 2019) "très déçu" du montage, il dénonce
L'amour est dans le pré 2019 : une émission trop longue ? Karine Le Marchand répond
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2019 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème