3 photos
Voir le diapo
Ce lundi 28 janvier, M6 diffusait la première partie des portraits des agriculteurs de L'amour est dans le pré 2019. Et les téléspectateurs ont déjà leurs chouchous. Parmi eux ? L'excentrique Didier ou bien Sandrine et Laurent qui ont ému le web.

Nouvelle année, nouveaux agriculteurs dans L'amour est dans le pré. Cette édition 2019 qui est la 14ème de l'émission, Karine Le Marchand est allée à la rencontre de nouveaux candidats à la recherche du grand amour. Avant l'ouverture du courrier et le speed-dating, ce sont les portraits des agriculteurs qui ont été diffusés ce lundi et qui continueront la semaine prochaine. L'occasion de découvrir les personnalités que nous allons suivre pendant de nombreuses semaines.

Caleçon, accent... Didier amuse

Et autant vous dire que Didier a déjà fait sensation ! Originaire de l'Aveyron, Didier a 56 ans et a déjà beaucoup fait rire les internautes. Il faut dire qu'il est plutôt décomplexé et n'a pas hésité à se laisser filmer en caleçon et a ouvertement assumé le fait d'être toujours vierge. Mais ce n'est pas tout, son côté blagueur et son accent en font déjà l'un des chouchous des internautes pour cette édition de L'amour est dans le pré 2019.

Sandrine, la plus populaire pour le courrier ?

Si Didier a amusé le web, les internautes ont aussi un autre pronostic. Selon eux, la jolie Sandrine, 33 ans et éleveuse de chiens pourrait bien battre le record de lettres reçues cette année. Très sympathique et jolie, cette maman de deux enfants a charmé les twittos.

Laurent émeut le web

Enfin, on termine avec le candidat qui a ému le web : Laurent. A 40 ans, lui aussi papa de deux enfants, l'agriculteur s'est confié sans filtre. Il a par exemple dévoilé avoir fait appel à un psy après son divorce et avoir été aidé par une assistante sociale qui l'a inscrit pour L'amour est dans le pré. Espérons qu'ils trouvent tous l'amour cette année !

L'amour est dans le pré 2019
L'amour est dans le pré : l'appel à l'aide d'une ancienne candidate pour sauver sa ferme
Jean-Michel (L'amour est dans le pré 2019) et Christine séparés ? Leur rupture se confirme 💔
Charles-Henri (L'amour est dans le pré 2019) "très déçu" du montage, il dénonce
L'amour est dans le pré 2019 : une émission trop longue ? Karine Le Marchand répond
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2019 Découvrir plus d'articles