L'amour est dans le pré 2019 : Laurent touchant lors de son speed dating avec Maude, Cécile et Delphine
Lettre hot pour Hervé, speed dating beaucoup trop touchants pour Laurent, prétendante très sexy pour Didier... Ca commence bien pour les agriculteurs de la saison 14 de L'Amour est dans le pré alors que M6 diffusait ce lundi 26 août 2019 l'ouverture des courriers. Déjà, les internautes se méfient de Fatima, qui a écrit à Didier, et la soupçonnent de vouloir faire le buzz.

L'aventure L'Amour est dans le pré a commencé pour nos 13 nouveaux agriculteurs de la saison 14 ! Ce lundi 26 août 2019, M6 diffusait l'ouverture des courriers de Sandrine, Laurent, Sophie-Elodie, Didier, Robert, François le Bourguignon et Hervé ainsi que les speed dating de Laurent. Des étapes importantes pour ceux dont on a découvert les portraits en janvier dernier. Si Hervé, éleveur de vaches allaitantes dans la Loire, n'a pas forcément eu de coup de coeur lors de l'ouverture de ses lettres, malgré la lettre plutôt hot qu'il a reçu, ce n'est pas le cas des autres.

Robert déçu de n'avoir que 2 lettres

Robert, éleveur de vaches et de canards dans les Landes, se dit déçu de n'avoir reçu que deux lettres : celle de Florence et Angélique. Au contraire, Sandrine, quant à elle, a reçu 45 courriers ! Le choix va être dur pour l'éleveuse de chiens dans les Bouches-du-Rhône... De son côté, Sophie-Elodie a été touchée par 4 courriers, ceux de Frédéric, Sébastien, Vincent et Anthony, mais préfère voir large et souhaite en rencontrer 4 de plus. François le Bourguignon a eu une préférence pour Zora et Lisa.

Laurent touchant face à ses 3 prétendantes

S'il a reçu de nombreuses lettres d'encouragement, Laurent n'a eu que 3 lettres de femmes souhaitant le rencontrer. Ainsi, il décide de rencontrer Cécile, Delphin et Maude, pour qui il a eu un coup de coeur dès la lettre. Un coup de coeur qui se confirme en tête à tête. Touché par cette rencontre, il l'autorise même à lui faire un câlin ! C'est donc sans hésitation qu'il l'invite chez lui à la ferme, aux côtés de Cécile, qu'il a été plus difficile à choisir. Désireux de ne pas faire souffrir Delphine, il lui demande de revenir le voir pour lui expliquer son choix. Un moment très touchant !

Si les téléspectateurs craquaient déjà pour l'éleveur de vaches et de brebis allaitantes en Bourgogne France-Comté, lors de son portrait, ils sont désormais conquis à 100%. Chou, gentil, adorable... il a finalement séduit bien plus que 3 prétendants ! A tel point que certains internautes s'engagent à se venger de toute éventuelle prétendante qui le ferait souffrir...

L'amour est dans le pré 2019 : Laurent touchant, une prétendante de Didier intéressée par le buzz ?

Fatima intéressée par le buzz ?

Mais qu'en est-il pour Didier, cet éleveur de vaches dans l'Aveyron que la production est obligée de sous-titrer ? S'il a fait parler dès son portrait pour son manque d'articulation, ce grand blagueur fait désormais le buzz pour l'une de ses prétendantes. S'il se montre très exigent envers Isabelle, qui a trois chiens et deux chats qu'elle a sauvés de la rue ou de refuges, il a tout de suite été séduit par une certaine Fatima, qui n'a pourtant pas dévoilé grand-chose de sa vie privée, préférant mettre en avant son physique. Un profil dont les internautes se méfient tout de suite : lui aurait-elle écrit uniquement pour faire le buzz ? Les internautes ont encore en mémoire Justine (saison 7) ou encore Annick (saison 10)...

L'amour est dans le pré
Thierry Olive (L'amour est dans le pré) : sa ferme ravagée par un incendie
L'amour est dans le pré 2019 : Laurent touchant, une prétendante de Didier intéressée par le buzz ?
L'amour est dans le pré : une scène de violence animale choque une prétendante, qui fond en larmes
Emeric (L'amour est dans le pré 2018) séparé de Lucie et en couple avec une autre prétendante ?
voir toutes les news de L'amour est dans le pré Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème