2 photos
Voir le diapo
Ce mardi 8 septembre, Annick, prétendante de Thierry dans L'amour est dans le pré 2015, était invitée dans TPMP. L'occasion pour elle de répondre aux critiques selon lesquelles elle aurait participé à l'émission de M6 pour faire le buzz. Très touchée pas ces attaques, la candidate a d'ailleurs fondu en larmes devant Cyril Hanouna.

Annick répond en larmes aux critiques

De la participation de Thierry, les téléspectateurs de L'amour est dans le pré 2015 retiendront notamment ses larmes au moment du départ d'Annick. Malgré une certaine affinité avec le candidat viticulteur, la demoiselle a choisi de quitter l'aventure et de ne pas donner suite à leur relation. De quoi laisser l'agriculteur totalement inconsolable et énerver les internautes. Sur les réseaux sociaux, de nombreux Twittos ont en effet expliqué ne pas comprendre la décision de la prétendante de l'émission, allant jusqu'à l'accuser d'avoir participé au programme de M6 pour faire le buzz. Des critiques auxquelles elle a réagi, hier soir, sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Et ces attaques l'ont blessée. Pour preuve : après avoir revu les images de son départ, Annick a fondu en larmes. "Ca commence mal.." a-t-elle lancé. Et d'ajouter, la gorge nouée : "C'est une très belle histoire. Même moi, je ne m'attendais pas à tout ça." Elle a ensuite assuré que sa participation était honnête. "J'adore L'amour est dans le pré. Et j'ai participé parce que mes parents ont vécu à la campagne. Et moi aussi (...) Et je me suis dit, 'je suis célibataire, pourquoi pas moi ?' Mais j'ai pas choisi un agriculteur. J'ai vraiment choisi le viticulteur, parce que mes parents étaient viticulteurs. Et j'avais envie de vivre quelque chose d'extraordinaire et d'enrichissant."

Thierry et Annick toujours en contact ?

Quant à ses sentiments pour Thierry, Annick affirme qu'ils étaient vrais. "C'est quelqu'un de franc, avec des vraies valeurs. Et dans le monde où je vis, des hommes avec des vraies valeurs, je n'en ai pas beaucoup rencontrés [...] J'ai vécu 6 jours extraordinaires avec lui", a-t-elle précisé. Elle conçoit malgré tout qu'il y avait "un décalage" avec l'agriculteur du fait que, contrairement à elle, il n'avait jamais quitté sa campagne. En conséquence, elle a décidé de "prendre du recul", bien qu'ils continuent à se parler. "Je l'ai toujours en ligne. On s'entend super bien. Ça se passe hyper bien", a-t-elle révélé... avant d'être qualifiée de "séductrice" par les chroniqueurs de Cyil Hanouna.

A lire aussi : Nouvelle Star 2016 : un juré quitte le télé-crochet de D8 / Maitena Biraben : moquée sur Twitter à cause de ses cheveux, elle réagit dans Le Grand Journal / Danse avec les stars 6 : une nouvelle candidate douée pour l'imitation au casting ! / Aymeric Bonnery "triste" des messages assassins contre Leila Ben Khalifa sur Twitter

L'amour est dans le pré 2015
Adrien Vives (L'amour est dans le pré 10) : menaces de la prod, bébé de Claire... sa mise au point
Adrien Vives (L'amour est dans le pré) : l'ex de Claire en couple... grâce à Tinder !
Aline (L'amour est dans le pré 2015) : l'ex-prétendante de Jean-Baptiste est maman
Guillaume Barbier : le 1er candidat gay de L'amour est dans le pré 2015 présente ses excuses
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2015 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème