6 photos
Voir le diapo
Lundi, Maitena Biraben a repris les commandes du Grand Journal de Canal Plus. Les téléspectateurs n'ont malheureusement retenu de sa première que sa nouvelle coupe de cheveux, très moquée sur Twitter. Des moqueries auxquelles l'animatrice a finalement réagi avec humour, ce mardi 8 septembre, dans son émission.

Maitena Biraben moquée sur Twitter

Lundi soir, pour son "grand" retour, Le Grand Journal de Canal+ était en Trending Topic sur Twitter. Malheureusement, pas pour les bonnes raisons. Si l'émission de la chaîne cryptée a fait beaucoup parler d'elle sur la Toile, ce n'est pas pour les interventions pertinentes des nouveaux chroniqueurs, ni pour les techniques d'interviews de Maitena Biraben... mais pour la coupe de cheveux de la nouvelle animatrice. Son imposante chevelure blonde platine n'a en effet pas manqué de faire rire les internautes et de faire l'objet de nombreuses moqueries délirantes. Un buzz sur lequel la remplaçante d'Antoine de Caunes ne pouvait pas ne pas revenir, hier soir.

Rahan aux commandes du Grand Journal ?

"On a eu énormément de tweets, beaucoup, sur ma coupe de cheveux. Grosses grosses réactions. On a d'ailleurs été trending topic pendant quatre heures hier soir au sujet de ma coupe de cheveux", a-t-elle réagi sur le plateau du Grand Journal. Et celle que les Twittos ont comparé au lion Cecil ou encore au chanteur Claude François d'ajouter avec humour : "Vous êtes à la rue, je vous le dis tout de suite". Bonne joueuse, la présentatrice a enfin répondu aux critiques et à ces tweets méchants avec auto-dérision. "Je rends hommage à quelqu'un, effectivement, mais personne ne l'a trouvé : c'est Rahan, fils de Craô, fils des âges farouches", a-t-elle conclu.

Un hommage presque tout trouvé pour l'animatrice "warrior" !

A lire aussi : Cara Delevingne taclée par Robb Stark de Game of Thrones : "Elle n'est pas professionnelle" / Kendji Girac au cinéma : les premières images / Le Petit Journal : un bachelier privé de fac prend la parole sur le plateau de Yann Barthès

Maitena Biraben
Maitena Biraben virée pour "faute grave" par Canal+ ?
Maïtena Biraben quitte Le Grand Journal : son remplaçant déjà dévoilé ?
Maïtena Biraben absente du Grand Journal : ses explications
Maitena Biraben : moquée sur Twitter à cause de ses cheveux, elle réagit dans Le Grand Journal
voir toutes les news de Maitena Biraben Découvrir plus d'articles