6 photos
Voir le diapo
Au mois de mai dernier, et pendant 3 soirs de suite, Kendji Girac s'était produit dans la mythique salle de l'Olympia. Un concert chargé d'émotion pour le grand gagnant de The Voice 3 qui avait été rejoint sur scène par son papa. Avis aux fans qui ont loupé cet événement, vous allez pouvoir vous rattraper puisque le concert ainsi qu'un documentaire inédit seront diffusés au cinéma le 17 septembre prochain. On vous donne toutes les infos pour y assister.

Kendji Girac sur grand écran

Les fans avaient du être réactifs car les trois concerts à l'Olympia de Kendji Girac avaient été complets des mois avant les jours J. Mais si certains se mordent toujours les doigts de n'avoir pu assister à ces dates mythiques du jeune chanteur de Color Gitano, il est temps de se rattraper. Comme Tal, Shy'm ou M. Pokora avant lui, Kendji aura droit à sa soirée de gloire au cinéma puis plus de 200 salles de cinéma en France, Belgique et Suisse vont diffuser ce jeudi 17 septembre 2015 son concert à l'Olympia, filmé par 12 caméras !

Un entretien exclusif avec le chanteur

Et en plus de ce concert événement -Kendji parlait même d'un "rêve devenu réalité"- les spectateurs pourront découvrir en première partie un documentaire inédit de 26 minutes sur le parcours de Kendji Girac depuis sa victoire, les coulisses de l'écriture du tube Andalouse, le making-of d'un tournage de clip "très stressant"... De quoi ravir les fans du beau gosse !

Pour découvrir le cinéma le plus proche de chez vous qui participe à l'événement et réserver votre place, c'est par ici .

Kendji Girac
Kendji Girac : "Irrespectueux", "voleur"... deux concerts font polémique, son manager réagit
Kendji Girac papa : surprise, il annonce la naissance de son premier enfant !
Kendji Girac : son (gros) salaire pour The Voice Kids dévoilé ?
Kendji Girac (The Voice Kids) a refusé deux fois d'être coach, il explique pourquoi
voir toutes les news de Kendji Girac Découvrir plus d'articles