Kendji Girac : moment touchant avec son père à l'Olympia, le 12 mai 2015
Kendji Girac : moment touchant avec son père à l'Olympia, le 12 mai 2015
Ce mardi 12 mai, Kendji Girac était en concert à l'Olympia. Une soirée qu'il n'est pas près d'oublier. Durant le show, l'interprète de 'Color Gitano' a repris du Johnny Hallyday avec son père. En parallèle, le chanteur s'est confié sur son public au journal Libération. Et à en croire ses confidences, tout le monde est fan de ses chansons, même les "racailles".

Kendji Girac en duo avec son père à l'Olympia

Il y a un an, Kendji Girac remportait The Voice 3. Et c'est à l'Olympia que l'interprète d'Andalouse a fêté le premier anniversaire de sa victoire. Une représentation doublement mémorable pour lui. La raison ? Durant la soirée, le chanteur s'est laissé aller à un petit caprice très touchant. Il a plus particulièrement repris le titre Vivre pour le meilleur de Johnny Hallyday avec son père. Et comme le montre la vidéo d'un fan réalisé pendant ce concert (via Télé Star), le talent est de famille chez les Girac ! Pas de chance pour ses admirateurs et admiratrices, Ariana Grande n'avait par contre pas fait le déplacement pour chanter leur duo One Last Time.

Kendji Girac reprend "Vivre pour le meilleur" de Johnny Hallyday avec son père, le 12 mai 2015

Un chanteur pour "gamines" ? Il réagit

En parallèle de cette représentation pour le moins mémorable, le jeune homme s'est confié au quotidien Liberation. L'occasion pour l'artiste d'expliquer qu'il n'y a pas que des adolescentes qui sont fans de sa musique, contrairement à ce que l'on pourrait penser. Et il prend pour exemple les personnes qui viennent régulièrement le voir chanter sur scène. "Il n'y a pas seulement les gamines à mes concerts ! Les pères aussi, et même les racailles ! Et les mères, et les grands-mères ! J'ai repris des morceaux de rap en flamenco, et je les vois se trémousser là-dessus en chantant, ça me fait rire...", a-t-il confié, irrité d'être décrit comme un chanteur pour midinettes.

Kendji Girac
Kendji Girac parle de son nouvel album : "J'ai vraiment insisté pour travailler avec Gims" (Itw)
Kendji Girac a adoré être en confinement pour une raison très touchante
Ninho : bientôt un feat avec Kendji Girac ? Le rappeur est prêt
Kendji Girac agressé et victime d'un vol : il donne de ses nouvelles
voir toutes les news de Kendji Girac Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème