C'est ce samedi 10 mai 2014 que TF1 diffusera la finale de The Voice 3. Kendji Girac, Maximilien Philippe, Amir et Wesley s'affronteront pour être sacrés grands gagnants et ainsi succéder à Yoann Fréget. Et selon les premières estimations, le vainqueur pourrait être le talent de Mika ou celui de Garou.

MàJ 23h45 : Les sondages n'ont pas toujours raison. La preuve ? C'est finalement Kendji Girac, 17 ans, qui a été grand gagnant de The Voice 3, ce samedi 10 mai 2014 sur TF1. Large vainqueur, il s'est imposé avec 51% des votes.

C'est la dernière ligne droite pour les quatre derniers candidats de The Voice 3 encore en compétition. Kendji Girac, Maximilien Philippe, Amir et Wesley donneront tout pour succéder à Yoann Fréget. Le talent de Mika tentera de remporter l'aventure avec Amor de mi amores et Volare des Gipsy King, celui de Garou chantera Comme d'habitude de Claude François, celui de Jenifer All Of Me de John Legend et celui de Florent Pagny Superstition de Stevie Wonder.

Maximilien Philippe en tête des sondages

Selon les premières estimations, le finaliste Maximilien est bien parti pour remporter la compétition. A l'heure où nous écrivons cet article, le chanteur est en tête des sondages de Première (38,2%) et de Télé 2 Semaines (40%). Kendji n'est pas loin avec 32,3% des voix et 30% des voix. Par contre, il est devant le talent de Garou sur le sondage de Metronews avec 35% des voix. Son concurrent, lui, est juste derrière avec 33% des voix.

Amir et Wesley sont un peu à la traîne. Le talent charmé par Jenifer a respectivement récolté 15,3% et deux fois 17% aux sondages de Première, Télé 2 Semaines et Metronews. Celui de Florent Pagny a recueilli 14,2%, 13% et 15% des votes. Mais on n'est jamais à l'abris d'une surprise dans ce genre de programmes.

Kendji Girac coté sur les réseaux sociaux

On remarque tout de même que du côté des réseaux sociaux, ce sont également Kendji et Maximilien qui ont le plus la côte. Sur Twitter, le jeune homme qui s'est fait connaître grâce à sa reprise de Bella rassemble un peu plus de 40 000 abonnés et sur Facebook, on en compte 148 000. Pour le beau brun qui a ému Garou, ce sont 28 000 et 44 397 abonnés. Les deux potentiels gagnants sont suivis par Amir (15 166 et 15 245) et Wesley (3 794 et 7 444).

La finale de The Voice 3, c'est ce soir sur TF1 à partir de 20h50.

The Voice
Mennel (The Voice) explique pourquoi elle ne porte plus le turban
Mika et Zazie bientôt de retour dans The Voice pour une édition spéciale ?
The Voice 10 : Vianney débarque, Florent Pagny revient, Amel Bent et Marc Lavoine restent coachs
The Voice Kids 2020 en approche : les premières images avec Kendji Girac dévoilées
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème