9 photos
Voir le diapo
Les premières battles de The Voice 3, diffusées hier sur TF1, nous ont réservé bien des surprises. Mais aux rayons des duos improbables, ce sont Maximilien Philippe et Noémie Garcia qui remportent la mise. Les deux candidats de l'équipe de Garou ont donné une prestation émouvante pour les téléspectateurs et pour leur coach. Zoom sur l'une des meilleures battles de la soirée.

Mika, Jenifer et Florent Pagny ont de quoi être jaloux, Garou remporte la palme de la battle la plus émouvante dans The Voice 3. Si 10 candidats ont été sélectionné lors des premières battles sur TF1 ce samedi, le mélange des voix de Noémie et Maximilien ont fait trembler les téléspectateurs.

Deux voix opposées

Il faut dire qu'à l'annonce du duo, il y avait de quoi être surpris. Maximilien et sa voix rauque et cassée allait affronter Noémie et sa voix fluette. Pour ce duo improbable, Garou avait sélectionné le titre Sorry Seems to Be the Hardest Word d'Elton John. La chanson parfait pour les deux talents qui ont donné une prestation sans fausse note.

Twitter sous le charme

Durant leur show, Twitter était d'ailleurs complètement sous le charme comme le montre les messages envoyés par les téléspectateurs. On pouvait par exemple lire le tweet de @Edlihtam28 qui écrit : "J'ai eu des frissons pendant la Battle !! #TheVoice #Maximilien". Maximilien, qui était d'ailleurs premier des TT France après sa prestation, est désormais l'un des favoris de la compétition. Et dire qu'il ne s'est jamais considéré comme un chanteur.

Garou au bord des larmes

Le public n'était d'ailleurs pas les seuls à être émus puisque le coach Garou était au bord des larmes à l'issue de la prestation de Noémie et Maximilien. Il a finalement dû faire un choix en gardant le jeune homme à la voix rauque dans son équipe. Redécouvrez le duel en vidéo dans notre diaporama.

The Voice
Louis Delort (The Voice All Stars) explique la raison pour laquelle il a "tout plaqué"
The Voice All Stars : Mika et Zazie vrais experts de l'émission ? Le test en Interro Surprise !
QUIZ The Voice : ces candidats ont-ils gagné ou perdu l'émission ?
Vianney dans The Voice : déçu par un montage "caricatural" ? Il se confie sur l'émission
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles