Didier (L'amour est dans le pré 2019) a-t-il spoilé l'émission ?
Didier (L'amour est dans le pré 2019) a-t-il spoilé l'émission ?
Ce lundi 2 septembre, les speed-dating continuent pour les candidats de L'amour est dans le pré 2019 sur M6. Parmi ceux qui rencontrent leurs prétendants et prétendantes cette semaine, on retrouve Didier. L'éleveur de vaches de 56 ans qui avait révélé être vierge dans son portrait diffusé en janvier dernier a-t-il trouvé l'amour durant le tournage ? On dirait bien qu'il a spoilé la suite de l'émission lors d'une interview.

Cette année, 13 agriculteurs sont à la recherche du grand amour dans L'amour est dans le pré sur M6. Comme l'a annoncé TVMag, la moitié des candidats de cette 14ème édition aurait terminé le tournage en couple. Didier ferait-il partie du lot ?

"Je suis un homme heureux"

A l'occasion de la diffusion de L'amour est dans le pré 2019, le candidat de 56 ans originaire de l'Aveyron s'est confié sur cette expérience, lâchant par la même occasion quelques spoilers. En effet, Didier a laissé entendre ouvertement qu'il aurait bien trouvé l'amour devant les caméras de M6. "Si ça n'avait pas marché, je pense que je me serais ré-inscrit mais on m'a dit : "Une fois c'est bon". Je suis un homme heureux" a-t-il confié à LCI. Mais alors, quelle prétendante a séduit Didier ? S'agira-t-il de Fatima, qui a fait douter les internautes ?

Didier répond aux haters

Lors de la diffusion de son portrait en janvier, Didier avait dévoilé être toujours vierge à 56 ans. Une révélation qui lui a valu quelques moqueries sur le web. Mais le candidat avoue ne pas prendre ces critiques au sérieux. "J'ai dit à la télé que j'étais puceau. Ça a fait rire les gens. On prend la franchise pour une faiblesse. Moi, je choisis la franchise. L'essentiel, c'est que je sois heureux dans ma vie. Et les gens qui me jugeront, j'espère pour eux qu'ils sont heureux dans la leur." a déclaré Didier à Télé Star.

L'amour est dans le pré 2019
L'amour est dans le pré : l'appel à l'aide d'une ancienne candidate pour sauver sa ferme
Jean-Michel (L'amour est dans le pré 2019) et Christine séparés ? Leur rupture se confirme 💔
Charles-Henri (L'amour est dans le pré 2019) "très déçu" du montage, il dénonce
L'amour est dans le pré 2019 : une émission trop longue ? Karine Le Marchand répond
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2019 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème