Fatima (L'amour est dans le pré 2019) sincère envers Didier ? Elle répond aux critiques
Fatima (L'amour est dans le pré 2019) sincère envers Didier ? Elle répond aux critiques
Fatima est-elle sincère avec Didier ? Participe-t-elle à L'Amour est dans le pré 2019 pour le buzz ? Face aux nombreuses critiques qu'elle reçoit sur les réseaux sociaux, aussi bien sur son physique que ses intentions, la prétendante toulousaine a répondu aux détracteurs... et elle n'y va pas de main morte !

En écrivant à Didier, candidat à cette 14e saison de l'Amour est dans le pré, Fatima ne s'attendait certainement pas à toute cette haine. Pourtant, dès l'ouverture des courriers, la prétendante de l'agriculteur faisait l'objet de vives critiques sur les réseaux sociaux. Et les choses ne se sont pas calmées avec les speed dating et son séjour chez l'éleveur de vaches allaitantes dans l'Aveyron. Bien au contraire.

"C'était une démarche totalement sincère de ma part"

Alors que certains s'attaquent à son physique, d'autres la soupçonnent de profiter de l'agriculteur pour faire le buzz, se montrer à la télé, voire obtenir des papiers ou encore d'être intéressée par son argent. Des critiques auxquelles la Toulousaine a répondu dans une interview accordée à Non Stop People. "Des gens ont écrit que je voulais vider le compte en banque de Didier, mais il n'a rien. Quand je lui ai écrit, je savais qu'il n'avait rien. C'était donc une démarche totalement sincère de ma part", assure-t-elle, ajoutant : "Des gens ont dit que je voulais des papiers. Je n'ai pas besoin de papiers, je suis née en France".

Elle réplique à ses détracteurs

Elle avoue avoir été blessée par tout ce déferlement de haine : "Je ne suis pas un clown comme on dit. Quand j'ai vu les réseaux, ça m'a fait mal. Heureusement que je suis forte de caractère, parce que quelqu'un de faible aurait fait une tentative de suicide. Aujourd'hui, ça ne me fait ni chaud ni froid". Elle s'adresse directement à ses détracteurs : "Qu'ils se regardent eux-mêmes avant de juger les gens. Ils ne seraient pas capables de faire ce que j'ai fait moi (...) Qu'ils écrivent comme moi au lieu de juger".

L'amour est dans le pré 2019
L'amour est dans le pré : l'appel à l'aide d'une ancienne candidate pour sauver sa ferme
Jean-Michel (L'amour est dans le pré 2019) et Christine séparés ? Leur rupture se confirme 💔
Charles-Henri (L'amour est dans le pré 2019) "très déçu" du montage, il dénonce
L'amour est dans le pré 2019 : une émission trop longue ? Karine Le Marchand répond
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2019 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème