Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Fatima (L'amour est dans le pré 2019) clashe Isabelle et quitte Didier
Retournement de situation ce lundi 7 octobre 2019 dans l'épisode de l'Amour est dans le pré 2019 diffusé sur M6 ! Alors que Didier et Fatima avaient échangé un bisou et vivait déjà comme un petit couple, l'arrivée d'Isabelle a tout chamboulé. Ce qui n'a pas plu à la Toulousaine, qui a clashé sa rivale avant d'annoncer à l'agriculteur son départ.

Que de rebondissements ce lundi 7 octobre 2019 dans l'épisode de L'Amour est dans le pré diffusé sur M6 ! Alors que Laurent s'est rapproché de Maud et a échangé un bisou, ça bouge chez Didier. Si l'éleveur de vaches allaitantes de 57 ans semblait totalement séduit par Fatima et l'avait même embrassée, l'arrivée de son autre prétendante Isabelle a tout chamboulé. Dès son arrivée, l'agriculteur semble n'avoir d'yeux que pour elle, ce qui semble énerver la Toulousaine, qui reste dans son coin.

Fatima annonce à Didier son départ

Elle n'hésite d'ailleurs pas à s'en prendre à sa rivale, avant d'être recadrée par Didier. Si Isabelle ne sera restée qu'une journée, il ne lui en aura finalement pas fallu plus longtemps pour conquérir le coeur de son agriculteur. Fatima décide alors de rentrer chez elle, mettant fin à l'idylle naissante entre l'agriculteur et elle.

Un départ qui se fait dans les larmes mais qui confortent dans leur idée ceux qui pensaient qu'elle participaient à l'émission uniquement pour le buzz... "Ça y est, Fatima montre son vrai visage dans toute sa vulgarité ! Elle se dévoile !", peut-on lire. "Fatima appelait Didier chéri il y a deux jours et maintenant elle part en disant on se correspond pas. Alors, on est vexée la mauvaise ?", alors que certains lui donnent "rdv l'année prochaine dans les Anges de la télé-réalité ou Les Marseillais".

L'amour est dans le pré 2019
Maud (L'amour est dans le pré 2019) trop "gnangnan" avec Laurent ? Jean-Michel "gênant" ?
Aurélia (L'amour est dans le pré 2018) en couple, elle dévoile le visage de son chéri
L'amour est dans le pré 2019 : Sandrine sans prétendant, Laurent et Maud se disent "je t'aime"
Maud (L'amour est dans le pré 2019) vraiment sincère hors caméra avec Laurent ? Il répond
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2019 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème